N'oubliez pas de compléter les différentes rubriques...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
N'oubliez pas de compléter les différentes rubriques...
... des campings ouverts à l'année, ici, sur le forum ! par ex. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 29&t=13030
Je suis persuadée que plusieurs d'entre vous connaissent l'un ou l'autre bon petit camping qui ouvre toute ou presque toute l'année... et nous sommes nombreux à partir hors saison ! Moi-même, j'avais oublié de noter mon camping préféré ! voilà qui est fait, je l'ai mis dans le Nord Est.
Je suis persuadée que plusieurs d'entre vous connaissent l'un ou l'autre bon petit camping qui ouvre toute ou presque toute l'année... et nous sommes nombreux à partir hors saison ! Moi-même, j'avais oublié de noter mon camping préféré ! voilà qui est fait, je l'ai mis dans le Nord Est.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: N'oubliez pas de compléter les différentes rubriques...
Pour ce qui me concerne, c'est très rare que je regarde les dates d'ouverture et de fermeture des campings.
Avec le changement des propriétaire ou de gérant, il faut regardé les dates d'ouverture et de fermeture, ça peut changer.
Je connais le camping à Aubigny-sur-Nère, le gestionnaire à changé le 1er juillet. Avec le nouveau gestionnaire, il ferme le camping fin octobre et non fin septembre, il à changé au moment de son arrivé.
Avec le changement des propriétaire ou de gérant, il faut regardé les dates d'ouverture et de fermeture, ça peut changer.
Je connais le camping à Aubigny-sur-Nère, le gestionnaire à changé le 1er juillet. Avec le nouveau gestionnaire, il ferme le camping fin octobre et non fin septembre, il à changé au moment de son arrivé.
Je sais, Freteurr, moi aussi j'avais oublié... mais cet outil est un outil très intéressant pour ceux qui partent hors saison ! J'ai consulté ces rubriques lors de mon voyage en Espagne et maintenant à l'approche des fêtes de fin d'année, cela pourrait parfois aider !
:
:
:
et voilà, j'en ai encore mis un petit, en IDF !
:
:
:
et voilà, j'en ai encore mis un petit, en IDF !
Andree, la belge !
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
merci de nous rappeler l'intérêt de ces rubriques "Campings ouverts toute l'année
je viens d'ailleurs d'en rajouter un
A bientôt
merci de nous rappeler l'intérêt de ces rubriques "Campings ouverts toute l'année

je viens d'ailleurs d'en rajouter un

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Romain, est-ce-encore un nouveau patron à Aubigny sur Nère depuis le 1er juillet ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
Il n'a pas changé,
Il a changé en 2011.
Il a changé en 2011.
Et bien voilà : vu le nombre de réponses, j'en déduis que je suis presque la seule à m'obstiner à partir hors saison... pas pour rien qu'en décembre dernier, à peine grimpés sur l'autoroute avec la caravane, à 5 km de la maison, que tous ceux qui nous dépassaient nous regardaient comme des extra-terrestres !
Andree, la belge !
non c'est toujours le même
mais bonne nouvelle il y a une belle piscine avec une pataugeoire pour les petits
mais bonne nouvelle il y a une belle piscine avec une pataugeoire pour les petits
un article sur le camping Les Étangs et sa nouvelle piscine
http://www.leberry.fr/cher/actualite/pa ... 35237.html