Je ne sais pas
Isa si tu auras besoin d'un laisser-passer, mais j'ai vu hier dans le reportage sur la journée "plaques impairs" aux infos, qu'
un médecin qui se rendait à l'hôpital en petite Smart avec une plaque en n°pair s'est vu prié par un policier de faire demi tour en invoquant que s'il le laissait passer, il devrait le faire pour tout le monde....
Ils ne savent plus quoi inventer pour "emmayrder" les gens qui travaillent !!!
Citons entre autres inepties cet automobiliste qui a pris son gros 4 X 4 car la moto qu'il utilise habituellement était en n°pair. Ou encore cette dame qui roule en petite citadine essence (qui ne dégage pas de particules fines) se faire verbaliser en plaque pair. Ou ce chef d'entreprise qui a investi des millions dans des camions non polluants mais dépassant 3.5 t qui n'a pas pu faire circuler sa flotte. Etc, etc....
Moi hier, je n'avais rien à faire dans Paris, mais comme j'ai un n° impair sur mon Range Rover, j'en ai profité pour aller m'y promener vu que pour une fois la circulation était fluide...

Mais nan !!! J'déconne
En plus mon SUV Evoque 150 Ch ne possède que deux roues motrices et il n'était pas frappé par la taxe sur le carbone lorsque je l'ai acheté en mai 2013... Alors les écolos, ne me crevez pas les pneus svp, il consomme 7,1 L de moyenne en solo...