Casting émission M6 sur le camping

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Casting émission M6 sur le camping

Message par Olivier Pottier » 03 avr. 2014 21:02

Bonjour,

Je vous informe qu'une nouvelle émission sur le camping est en cours de préparation.
Le concept : pendant 10 jours 2 familles vont partir en vacances, et être nos experts. Ils vont visiter plusieurs campings et donner leur avis sur les infrastructures, activités, loisirs, accueil etc…

Vous êtes passionnés de camping :
- vous êtes une famille avec enfant(s),
- vous passez la plupart de vos vacances en camping,
- pour vous, le camping c'est un état d'esprit, un mode de vie...

M6 vous invite en vacances en camping, sans que vous n'ayez à dépenser de l'argent !

Si cette proposition vous intéresse, inscrivez-vous à cette émission d'M6 en contactant :
- Emmanuelle 01 41 92 73 57
- ou Faustine 01 41 92 27 03
- ou castingcampingm6@gmail.com

Merci et à bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

gaston990
Pays : Belgique

Re: Casting émission M6 sur le camping

Message par gaston990 » 04 avr. 2014 14:42

Roohhh dommage, faut avoir des enfants...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

fagorn

Message par fagorn » 04 avr. 2014 15:09

boof visiter des camping dix jours non stopn avec les moutards.... je prefere me poser tranquille.

si ils veulent me payer les vacances et que je critique ma caravane, ma voiture,la route, le camping, la bouffe et tout ce qui veulent pas de problèmes. :lol:
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 04 avr. 2014 15:10

Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais été contacté par M6, sur recommandation du directeur de mon camping habituel, pour une émission un peu de ce type.
J'avais bien sûr refusé, sur les nombreuses heures de tournage ils ne retiennent que les séquences qui vont dans le sens qu'ils souhaitent.

J'ai fait l'expérience dans mon cadre professionnel, on devait avec le médecin faire un exposé sur l'annonce de la mort par téléphone d'un proche aux familles.
Sur l'exposé assez long nous avions fait connaître notre position, qui était qu'en dehors de cas très exceptionnels, ce type d'annonces était à proscrire.

Mais voilà, en regardant l'émission, ils n'ont retenu que quelques séquences qui mises bout à bout laissaient entendre le contraire de notre position, c'était avec M6.

fagorn

Message par fagorn » 04 avr. 2014 15:23

M6 fait régulièrement des reportage tous plus merdique les une que les autres.

ayant construit ma maison, et étant sur un autre forum ils demandent régulièrement des pigeons pour les tailler.
ils ne retiennent que ce qu'ils veulent et font du "sensationnel" et ne tiennent jamais compte des bonnes choses, faut faire de l'audimat
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

lebaniego

Message par lebaniego » 04 avr. 2014 15:42

Clair... ===8

Là, ils vont sélectionner la famille bidochon, de préférence originaire du nord-pas de calais (les clichés ont la vie dure) et l'envoyer dans des campings 'hauts de gamme'...

Ca va donner une belle émission pleine de clichés, avec des apéros jusqu'à 16h, des mômes impossibles à tenir qui font les 400 coups dans le camping, certainement le chien qui bouffe la tente du jeune couple de hollandais qui campait à côté et si on est sages, après la pub, on aura droit au premier baiser de la fille ainée après une soirée animée par Jean-Claude et ses Jeanclodettes :roll:

Tiens je préfére encore regarder les 10 scénarios catastrophes sur la fin du monde ou alien theory sur RMC découverte, au moins, ça me fait marrer :wink:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

caro62

Message par caro62 » 04 avr. 2014 16:00

Pitié Labaniego, je suis du Pas de Calais et on n'est pas tous comme ça :D mais j'avoue quand même qu'il y a des sacrés numéros par ici, avec un accent assez poussé et en prime, la vulgarité... Oh moins, le reportage nous fera rire
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

lebaniego

Message par lebaniego » 04 avr. 2014 16:11

Bah je suis nordiste, c'est pour ça que je rajoute 'les clichés ont la vie dure'...

Dés que tu dis que tu es du nord, c'est des remarques du type : 'Bah c'est bizarre, tu bois pourtant pas d'alcool !' ou alors 'T'as pas l'accent'... :roll:

Merci aux émissions de m.... dans lesquelles des crétins donnent une image érronée du nord...

Mais je te rassure, je suis déja tombé sur de sacrés spécimens qui n'étaient pas du nord... Ni du Pas-de-Calais d'ailleurs... :mrgreen:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

katner

Message par katner » 04 avr. 2014 17:46

OOhh là là, ça va être quelque chose ....en effet, je crains que vous ayez raison des gens du nord avec une ado un poil vulgaire, une caravane ultra chargée ...Frigo, gasinière et TV 105 cm et le bob ricard, bien sur ...je ne parle pas de l'accent sur joué ......bref! ça va donner envie :?

A chaque fois c'est la même chose, c'est honteux de diffuser des émissions aussi grotesques !!! ........

Alors qu'aujourd'hui même, je suis passé devant un ptit camping sympa (qui ouvrait aujourd'hui) du Maine et loire, je m'y suis arrété pour me renseigner (prix, préstations etc...) ce camping était charmant calme, trois caravanes c'étaient déja installées dont un ptit ensemble tout sympa une V50 avec une starlett 390CP ....bref ça sentait bon le WE de printemps ...un ptit moment de bonheur ...j'enviais ces gens .....il y avait des voisins Belges avec une belle Dethleffs et des nordistes avec une superbe averso ....bref rien à voir avec les caricatures que l'on voit à la TV ===9

Bref rien à voir avec les conn....ies que l'on va nous montrer :wink:
Image

viscarien

Message par viscarien » 04 avr. 2014 17:48

Bonjour,
Merci aux émissions de m.... dans lesquelles des crétins donnent une image érronée du nord...
"Bienvenue chez les ch'tis" donnait une bonne ou une mauvaise image ?
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.

katner

Message par katner » 04 avr. 2014 17:54

AAAhh bonne question !!! en faite, je dois dire que j'ai plutôt aimé car justement même si il y avait quelques vérités, ce n'était pas méchant ni moqueur ...juste un peu d'humour ...

pour moi, c'était plutôt bien dosé ....c'est mon avis :wink:
Image

fiona56380

Message par fiona56380 » 04 avr. 2014 18:16

Justement, le cliché avait été poussé au maximum lors de la scène de la cité minière de Bergues afin de montrer l'idée pré-conçue qu'on les gens qui ne connaissent pas le Nord et tout le restant du film axé sur la réalité de la chaleur du Nord. Bon le cliché du facteur saoul n'a rien de spécifique au Nord, mais ça m'a rappelé mes jeunes années d'étudiante où je faisais des remplacement pour me faire un peu d'argent, au pied levé à La Poste et où parfois je venais juste de rentrer de chouille, donc pas très fraîche. Certaines tournées étaient comiques et on rigolaient bien à La Poste à l'époque. Maintenant, les conditions de travail ne sont plus les mêmes.
Moi j'ai adoré le film tout comme j'aime le Nord aussi. Pour l'accent, j'ai mes amis de Valencienne, Saint Amant les Eaux etc....ben je trouve ça joli, agréable et comique chez ceux qui l'on très prononcé.
Tous les goûts sont dans la nature....
:D :D
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 avr. 2014 18:26

katner a écrit :OOhh là là, ça va être quelque chose ....en effet, je crains que vous ayez raison des gens du nord avec une ado un poil vulgaire, une caravane ultra chargée ...Frigo, gasinière et TV 105 cm et le bob ricard, bien sur ...je ne parle pas de l'accent sur joué ......bref! ça va donner envie :?
A chaque fois c'est la même chose, c'est honteux de diffuser des émissions aussi grotesques !!! ........
Alors qu'aujourd'hui même, je suis passé devant un ptit camping sympa (qui ouvrait aujourd'hui) du Maine et loire, je m'y suis arrété pour me renseigner (prix, préstations etc...) ce camping était charmant calme, trois caravanes c'étaient déja installées dont un ptit ensemble tout sympa une V50 avec une starlett 390CP ....bref ça sentait bon le WE de printemps ...un ptit moment de bonheur ...j'enviais ces gens .....il y avait des voisins Belges avec une belle Dethleffs et des nordistes avec une superbe averso ....bref rien à voir avec les caricatures que l'on voit à la TV ===9
Bref rien à voir avec les conn....ies que l'on va nous montrer :wink:
Je ne partage pas du tout ton avis. C'est souvent ce que je constate lors de mes différents séjours dans énormément de campings, et ce dans toutes les régions de la France et cela quelque soit le département d'origine.
Lorsque tu cites : avec une ado un poil vulgaire, une caravane ultra chargée ...Frigo, gasinière et TV 105 cm et le bob ricard, bien sur ...je ne parle pas de l'accent sur joué ......bref! ça va donner envie :?
Ce n'est pas l'apanage des gens du Nord. En ce qui concerne l'accent le mien est terrible et j'en suis fier; un accent à son charme quelque soit son origine.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

katner

Message par katner » 04 avr. 2014 18:30

.....Moi, je dois etre honnête, je trouve l'accent vraiment très moche en m^me temps je trouve que les gens l'on vraiment beaucoup perdu ......nous, nous y avons vecu près de 7 années ( Cambrai )et nous n'en gardons pas un mauvais souvenir ....

===3 ===3 ===3
Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 avr. 2014 18:32

As-tu un répondeur sur ton téléphone fixe ?
Si ta réponse est positive, forme ton n° depuis ton GSM et écoute-toi !
Tu risque d'avoir une énorme surprise :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »