Bonjour vous tous ; le bar des campeurs est là pour soulager AUSSI un peu nos ennuis, pas vrai alors vous qui êtes sympas ..... ayez une pensée affectueusement pour ma soeur jumelle qui est opérée jeudi 26 d'une gastrectomie, en un mot : on lui enlève l'estomac ; opération lourde de conséquences et une rééducation assez longue mais ma soeur est une battante et son état général est très bon ; la chirurgiennne qui est très jeune nous a vraiment rassurées sur ce qu'elle va faire, nous a tout expliqué ..... et le personnel de l'hopital est génial : j'admire vraiment tout ce petit monde ..... et j'ai une admiration sans borne pour la chirurgienne, quand on sait ce qu'elle va faire ..... mais quel métier !!!!!!
Merci de votre compréhension .... fallait que ça sorte.
Bonne journée à tous zé à toutes.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Il semble que toutes les conditions soient réunies pour que tout se passe bien ......Une vraie équipe de professionnels, du courage et une famille aimante...
Un bon chirurgien et de la famille présente dans ces cas là c'est déjà un plus,
la médecine aujourd'hui fait de belle choses bon courage en ce moment difficile.
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Merci infiniment à vous de votre amitié et vos bons encouragement ; ça y est, ma soeur est passée sur le billard hier matin, ce soir les nouvelles sont très encourageantes et ma soeur a désiré voir sa fille et son gendre ; j'attends des nouvelles par ma nièce en sortant de l'hôpital elle doit m'appeler ..... nous avons vu l'anesthésiste-réanimateur hier, un gars génial .... plein de compation et de compréhension à notre égard ; il a bien voulu répondre à toutes nos questions ...... nous attendons maintenant que ma soeur soit installée dans sa chambre ..... pour au moins deux semaines .... on va pouvoir se relayer pour aller la voir ..... dure, dure cette opération .... suis toujours aussi admirative de l'équipe médicale .... bref, merci mille fois encore à vous tous ; je ferai part à ma soeur de vos bonnes pensées à son égard, ça fait chaud au coeur. F
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge