Page 1 sur 6

HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 20:38
par Damien2012
Bonsoir à tous,

Alors que j'allais tranquillement bosser en écoutant la radio, mon sang s'est glacé en entendant cette info :

"Malgré l'opposition très vive des professionnels de l'hôtellerie, les députés ont adopté mercredi 25 juin au soir, et le lendemain, deux amendements qui relèvent fortement la taxe de séjour.
Celle-ci est acquitté par tous les touristes de plus de treize ans hébergés dans un hôtel, une location saisonnière, une chambre d'hôte, un camping ou un port de plaisance. Elle est facturée à la nuit par le logeur. D'autres exonérations peuvent être décidées au cas par cas.
De 1,5 à 8 euros
"

Alors ce soir, je vérifie l'info et c'est confirmé, la loi n'a plus qu'à être validée par les sénateurs !!!

Je n'ai pas trouvé la fourchette cette hausse pour les campings, dans le logique, le taxe serait multipliée par 5.

http://www.europe1.fr/Economie/Hoteller ... q-2165141/
http://www.rtl.fr/actu/economie/tourism ... 7772892014

Désolé d'avoir cassé l'ambiance, mais ce matin, nos braves députés m'ont un peu dépité !!!!

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 20:56
par caro62
Moi j'ai entendu que ça ne toucherait que les hôtels 3 étoiles ?

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 20:58
par coco38
ben voila!!!!!! on continu a nous taper dessus pffffff
marre de cette politique de mmmmm :x

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 21:46
par freteurr
Très bien d'avoir ouvert ce sujet. ===8
D'ailleurs, merci d'avoir ouvert le sujet.

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 21:57
par Laurent Hoppl@
Il n'y a pas le mot "social" dans "socialistes" ?
On nous aurait menti ??? :roll: :arrow: :evil:

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 22:15
par katner
Après avoir massacré notre industrie ...massacrons notre activité tourisme ....tout va bien, nous allons toujours dans la même direction ===8 ===8 ===8

===1

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 22:30
par Menhir22
il est encore loin le mur !!!

===7 ===7

et si on refaisait un 1789, histoire de rire un peu :mrgreen:


LP

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 22:50
par freteurr
Oui, c'est prévu, mais beaucoup préfère attendre. ===7 ===7

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 23:14
par pluma
Bonsoir on est pas loin d' une deuxième révolution les français en ont marre et les choses ne vont pas en s'arrangent

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 23:20
par Menhir22
c' est possible ===8

mais, ne pas remettre les même avec une étiquette différente, ce sera toujours des guignols ===7


LP

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 27 juin 2014 23:49
par ALAIN 1959
Je croyais qu'il était prévu que MOI PRESIDENT avait prévu de tout prendre aux riches!!
Tous les riches se sont cassés et maintenant on prend à la classe même sous moyenne,quelle bande de menteur et d'incapable!
Le MOI PRESIDENT nous avait dit qu'il n'y avait pas de crise que c'était une invention à SARKO pour faire de l'ostéritée!!
Il est vrais qu'il a été élus sur un tas de mensonge invraisemblable!!Mais il est aussi invraissemblable que les gens maintenant déçu et surprit aient pu croire de telles conneries!!

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 28 juin 2014 00:43
par valdunord
des riches y en a encore en France, une annecdote, j'habite la 25ème ville la plus pauvre de France et à ma boucherie, il y a, au quotidien, du steak de Kobé à 130 euros le kg, c'est qu'il y a la clientèle !

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 28 juin 2014 03:15
par viscarien
Bonsoir on est pas loin d' une deuxième révolution les français en ont marre et les choses ne vont pas en s'arrangent
Bonjour,

Surtout si l'équipe de France se fait éliminer du Mondial !

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 28 juin 2014 07:27
par IsaPas45
Bonjour,

Le problème en France, c'est que dès qu'il faut faire des réformes sérieuses, les français rouspètent. Malheureusement, il faudra bien y passer.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. On nous ponctionne de partout et au final, nous sommes toujours en déficit :?:

Aucun gouvernement actuellement n'est capable de redresser la barre et nous finirons bien par être gérés par Bruxelles. Quelle honte pour notre pays :oops:

Re: HAUSSE DE LA TAXE DE SEJOUR

Publié : 28 juin 2014 07:57
par Bernard44