Oui c'est vrai près de chez moi un médecin ne trouve pas de successeur il a 72 ans et bosse parfois jusqu'à minuit
Bon pour mon cas 3 médecins se sont succéder et ils ont largement Merdouille, explication : médecin numéro 1 la 40aine me file des statines pour un taux de cholestérol soit disant limite peut de temps après mes petits problèmes de dos ont empirer donc classique rhumatologue infiltration radio scanner irm, neurochirurgien puis opération, après la 1ere opération mon état à empirer les douleurs partout atroce un zombie, je prenais innocemment toujours des statines sans me douter de quoi que ce soi, médecin numéro 2 se pointe puisque le 1 parti, m'écoute à peine et me file des anxyoliytiques et antidépresseurs ! Pas de progrès notoire opération une greffe non prise et 2eme opération du dos pour consolider la 1ere

toujours des douleurs partout, ras le bol je change de Dr toujours jeune la 30aine cette fois ci mais elle ne change pas de traitement mais m'envoie voir un autre rhumato, qui lui essaie de comprendre vraiment et une simple petite prise de sang avec un dosage de cpk et le loup était débusqué es cpk monte en flèche ! Après inspection de la liste de mes médicament le coupable était évident, les statines m'empoisonnait depuis 5 ans

furax engueulade avec mon Dr qui a continué à me refiler ce médoc sans se poser de questions. Depuis je me suis documenté et je suis loin d'être le seul à avoir des effets secondaires, et que le lobby des labos à lobotomisé les médecins à ce sujet (2 milliard de chiffre d'affaires + médocs pour effets secondaire) .
Beaucoup de médecins ne font plus appel à du bon sens et prescrivent en dépit du bon sens sans contrôle derrière ce qui se passe ! Après m'avoir refile des statines le Dr aurait du me faire faire cette prise de sang, ça a juste bousille ma vie, pour rien car je n'avais pas de problème particulier concernant le cholestérol qui d'ailleurs à bon dos

donc on ne sait plus à qui se vouer, j'ai garder mon médecin, car malgré tout elle s'est excuse pensant bêtement que ça avait été contrôle par ses prédécesseurs, même si maintenant c'est trop tard pour moi, j'essaye dans la mesure du possible de mettre en garde, pas question de jouer aux apprentis sorcier mais juste d'être vigilant et de se méfier des médocs refile à l'emporte pièce.