Astuces santé, douleurs, remèdes miracle hors médocs !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

blancoco
Pays : France

Astuces santé, douleurs, remèdes miracle hors médocs !

Message par blancoco » 01 févr. 2015 21:18

Ces dernières années j'ai eu des problèmes de santé avec à la conclusion deux grosses opération du dos, tout cela aggravé par un problème avec un médicament ( les fameuses statines), au cours de cette galère je me suis aperçu que les médecins en général était mal formés pour diminuer les douleurs, on est très en retard par rapport aux usa la dessus, explication : bien sûr avant d'être opéré j'avais des séances de kine pour des séances de physiothérapie, c'était bien ça me soulageais mais 1 ou 2 fois par semaine ce n'étais pas suffisant, je me suis posé la question est ce que ces appareils existent en portable pour pas trop cher ? Évidemment que oui http://www.electrofitness.com/electrost ... irect.html donc commande car après avoir demandé à la cpam si il y avait une prise en charge, il faut louer un appareil 3 mois d'abord, autant le commander de suite ! Donc ça m'a sauve la vie car ça calme bien les grosses douleurs articulaires, ça plus des poches de tel passé au micro ondes m'ont permis de passer ces moments très dur. Tout ça pour un prix modique et dommage que les médecins ne vous parlent jamais de ce genre de choses, du moins en France puisqu'au usa c'est conseille très régulièrement. Je m'en sers toujours puisque les statines pendant 5 ans m'ont bousille un peu partout, heureusement qu'un rhumato un peu perspicace à trouve l'origine de mon problème, qui ont même peut être fausse le diagnostic de mes discopathies :evil: Bon c'est fait maintenant, mais je ne peux plus travaille et suis en invalidité....