Je voudrais vous signaler que le payage au viaduc de millau a été majoré de 2€.
Ils appelent ça tarif d'été.
DUR-DUR, en + avec la hausse du gazoil.
Enfin,.........
@+

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,bernobby a écrit : Vu que nous avons le temps j'envisage également de changer de
véhicule je cherche un tracteur économique ou motoculteur pour
tracter ma caravane il me semble que l'on a pas besoin de permi E
bernobby
Bonjour le vikingle viking a écrit :Bonjour,bernobby a écrit : Vu que nous avons le temps j'envisage également de changer de
véhicule je cherche un tracteur économique ou motoculteur pour
tracter ma caravane il me semble que l'on a pas besoin de permi E
bernobby
Il ya la solution cheval ou mule ...![]()
![]()
Pas de pollution, ni vignette, ni taxe et les jolis paysages longtemps dans les mirettes...![]()
Pas trop... Depuis un bout de temps la météo est catastrophique...bernobby a écrit : Bonjour le viking
Tu vas bien?
bernobby
bonjour Robocop et CHEYENNE'S 78CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Bonjour BERNOBBY, tu as une solution plus efficace, qui ne pollue pas mais par contre l'inconvénient c'est que le trajet va te paraître très très long pas de permis E et moins de 20 km/heure. Voici la solution :
tu attelles ta dame à la caravane, et en avant toute. Je rigole, bonne journée à toi et mille excuses à ta dame, et à tous.
oui c'est pour ça que j'ai un fouet dans ma caravanele viking a écrit :Pas trop... Depuis un bout de temps la météo est catastrophique...bernobby a écrit : Bonjour le viking
Tu vas bien?
bernobby
Et ce W-E ce fut le pompon...![]()
![]()
Aujourd'hui on nous annonce du soleil et on a un temps de Toussaint, va probablement bientôt neiger ...![]()
![]()
Faut être fou ou maso pour habiter ici...![]()
![]()
![]()
pour le viking et gargamelgargamel a écrit :oui c'est pour ça que j'ai un fouet dans ma caravanele viking a écrit :Pas trop... Depuis un bout de temps la météo est catastrophique...bernobby a écrit : Bonjour le viking
Tu vas bien?
bernobby
Et ce W-E ce fut le pompon...![]()
![]()
Aujourd'hui on nous annonce du soleil et on a un temps de Toussaint, va probablement bientôt neiger ...![]()
![]()
Faut être fou ou maso pour habiter ici...![]()
![]()
![]()