Bonjour j'ai perdu mon certificat de conformité
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour j'ai perdu mon certificat de conformité
Bonjour j'ai perdu mon certificat de conformité. Je recherche une personne qui peut me photocopier recto verso. Quel serai votre prix?
J'ai une bamba 395
Merci d'avance
J'ai une bamba 395
Merci d'avance
Re: Bonjour j'ai perdu mon certificat de conformité
Seul le constructeur peut délivrer une copie du certificat de conformité, avec le N° de série de la caravane !
Cette demande est donc illégale, merci de voir avec le constructeur ou son représentant, liste ici avec liens :
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
Serge
Cette demande est donc illégale, merci de voir avec le constructeur ou son représentant, liste ici avec liens :
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
Serge
Bonjour,
A quoi sert ce certificat
A quoi sert ce certificat

Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
@ viscarien
Chez nous pour une première immatriculation, en Belgique aussi je suppose, mais avec leurs contraintes de contrôle technique peut-être à autre chose ?
C'est le certificat qui indique que le modèle présenté, avec son N° de série, est bien conforme au prototype qui a été homologué (chez nous par le DREAL) par le constructeur, un document blanc barré de rouge, tu en as sans doute déjà vu ?
Serge
Chez nous pour une première immatriculation, en Belgique aussi je suppose, mais avec leurs contraintes de contrôle technique peut-être à autre chose ?
C'est le certificat qui indique que le modèle présenté, avec son N° de série, est bien conforme au prototype qui a été homologué (chez nous par le DREAL) par le constructeur, un document blanc barré de rouge, tu en as sans doute déjà vu ?
Serge
Ok.Merci.
Oui je connais ce certificat,
Je ne savais pas qu'il servait à la 1ère immat.
Je ne m'en suis jamais servi vu que j'achète toujours des véhicules déjà immatriculés.
Oui je connais ce certificat,
Je ne savais pas qu'il servait à la 1ère immat.
Je ne m'en suis jamais servi vu que j'achète toujours des véhicules déjà immatriculés.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Chez nous il doit être présenté au contrôle technique (tous les deux ans ou changement de propriétaire)
Le but est d'empêcher la revente de remorques volées qui bien sûr, n'ont pas de certificat...
Le but est d'empêcher la revente de remorques volées qui bien sûr, n'ont pas de certificat...

Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Bienvenue sur le forum ! pas de bol, pour un premier message... c'est un bon début !
Enfin, soyons sérieux ! peut-être t'adresser à la DIV pour un duplicata ou pour la marche à suivre pour en obtenir un...
Enfin, soyons sérieux ! peut-être t'adresser à la DIV pour un duplicata ou pour la marche à suivre pour en obtenir un...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
- Pays : France
je ne sais pas si c est pareil pour les caravanes, mais pour une remorque agricole tu apelle le constructeur avec tes numero que tu as sur la plaque , tu paie 100 euros ( tarif d y as 7 ans) et il t envoie la feuille!
moi j'en ai fait une photocopie le constructeur de ta caravane doit pouvoir en délivrer un autre.