la COP21 qu'en pensez vous

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Avatar de l’utilisateur
Pouxi
Messages : 12956
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

la COP21 qu'en pensez vous

Message par Pouxi » 30 nov. 2015 17:36

un sujet pour changer des attentats :?:
Dernière modification par Pouxi le 30 nov. 2015 17:45, modifié 1 fois.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20

Image
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Re: la C O B qu'en pensez vous

Message par robocopfp » 30 nov. 2015 17:37

c est quoi C O B
tu comprend se que tu veux dire mais se n est pas le cas de tout le monde
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Pouxi
Messages : 12956
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par Pouxi » 30 nov. 2015 17:46

j'ai rectifié c'est la COP21 au bourget

C’est la 21e Conférence des parties, c’est-à-dire le rassemblement annuel de tous les pays désireux d’agir pour le climat.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20

Image
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par Papy80 » 30 nov. 2015 17:53

:mrgreen: J'en pense que ça va encore nous couter des sous que soit disant on n'a pas ! ===2
1 /pour recevoir tous es Pontes des différents pays ,les herberger,les transporter et leur donner a bouffer :mrgreen:
2/ Si ils arrivent a signer un accord c'est encore nous qui devront payer en fonction des mesures prises ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 10049
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par thithi » 30 nov. 2015 18:22

De toute Facon il n'en sortira rien sauf de la poudre aux yeux y a trop d'intérêt financier en jeu et, ca fout le bordel pour ceux qui vont bosser

voilà ce que j'en penses
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

la COP21 qu'en pensez vous

Message par paul » 30 nov. 2015 19:09

Bonsoir tout le monde
@Papy80 :roll:
je vais reprendre une citation d'un célèbre fumeur de cigare..
Un comité, c'est un groupe de personnes incapables de faire quoi que soit par elle mêmes,qui décident collectivement que rien ne peut-être fait.
Par contre, pour lutter contre la pollution chimique, rien de mieux que de taxer tous les carburants, et nous coller des taxes Carbonne, déguisées, en plus.
choses bizarres, prévoir le temps réel de la semaine, on ne sait pas faire correctement, mais on sait ce qu'il va se passer dans 20 ans et 100 ans..
On peut-être rappeler qu'un grand professeur, avait prévu que le nuage de Tchernobyl, s'arrêterait à la frontière..
Les cimetières sont pleins de grands penseurs qui n'ont jamais casser trois pattes à un canard, Une grande partie sont des doux rêveurs, ou assez intelligent pour se sucrer au passage, et faire vivre leurs boutiques...Tout cela, pour moi, c'est du pipeau à deux becs..
===7 les flatulences des vaches provoquent du gaz dangereux , mais on fait des élevages de 1000 vaches..C'est peut-être pour éviter le( coût du transport)... ===1
Et la pollution intellectuelle..? dans tout cela, on en pense quoi..? Il n'y a pas si longtemps que cela, mauvais souvenirs, un rassemblement de grands Généraux, préparaient autre chose.
ce qui est sure, c'est que toute cette mascarade là, va nous coûter encore la peau des fesses, comme d'habitude..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par lebaniego » 30 nov. 2015 20:03

Philippe Verdier débarqué car il avait exprimé un avis contraire au discours 'politiquement correct'... Je ne nie pas les bouleversements actuels sur le climat mais pouvons nous vraiment agir ?

La COP21... Les images que j'en ai pour l'instant c'est la limousine d'Obama, le Range de Cameron et les hélicos qui tournent une bonne partie de la journée au dessus du Bourget... En gros, les mesures coercitive en faveur de l'écologie, oui, mais pour les autres !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3369
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par daniel_bel » 30 nov. 2015 20:41

Puisque j'aime bien Pouxi (mon chauffeur occasionnel) je dois répondre, mais sans donner mon avis: les modérateurs veillent, et ne laisseraient pas passer. :roll:

Que disait le Général à propos d'un autre Grand Machin?
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

gunthiern
Messages : 1835
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par gunthiern » 30 nov. 2015 20:46

Le réchauffement climatique du au CO2 est évident et inexorable.
Peut être que certains vieux sans héritiers s'en foutent et ne pensent qu'à leur porte feuille.
Ceux qui ont enfants et petits enfants pensent à l'avenir pour éviter qu'ils aillent faire du caravaning au Groënland près des puits de pétrole de ce Danemark.
Le réchauffement est évident, le glacier d4argentière disparait, la Mer de Glaces aussi.
Les étés en montagnes deviennent caniculaires, les épisodes cévenols virulents, le climat se tropicalise.
Des progrès énormes ont été fait en ville, lignes tramways bus, velo, pour ma part j'ai fait 3500 kms urbains cette année en vélo.
L'important c'est de faire flèchir la Chine, l'ont compris ils crèvent sous la pollution, les Usa vont s'y mettre.
3 degrés de plus ce sont de nouveaux virus très dangereux enfin cela n'a pas l'air d'effrayer certains caravaniers.

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par caro62 » 30 nov. 2015 21:44

Moi j'en pense que l'avenir de notre belle Planète est un enjeu trop important pour la laisser aux mains de ces hypocrites. L'écologie est un mot qui ne veut plus rien dire tellement il a été récupéré au niveau politique., c'est à celui qui le prononcera le plus. Je ne crois pas que nos dirigeants soient près à faire le quart des efforts qu'ils nous demandent entre leurs déplacements privés en avion, en hélico, en grosses berlines...

Ce midi, j'entendais Hollande qui disait qu'il fallait préserver la biodiversité, les milieux fragiles et dans le même temps, il vient de signer un décret pour l'autorisation de destruction des espèces protégées et des milieux sensibles et protégés sur la zone de construction du futur aéroport à Notre Dame des landes, si c'est pas du foutage de gueule. Quel est l'intérêt de cet aéroport alors qu'il y en a un à Nantes qui n'est pas rentable. Pourquoi pas une opération de rénovation de l'aéroport de
Nantes ?Une histoire de gros sous, faire marcher les grosses boites des copains des BTP. Un gouvernement qui veut préserver les espèces menacées mais qui autorise le tir des loups et des bouquetins sur son propre sol pour faire plaisir aux éleveurs. C'est une honte. Des pays qui veulent préserver les espèces mais qui laissent le Japon chasser les baleines dans un sanctuaire en Antarctique, où la chasse est interdite de principe, seule l'Australie ose s'élever et menacer le japon cette année.
Seuls nos comportements changeront quelque chose et c'est pas gagné.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par caravanix » 30 nov. 2015 22:27

gunthiern a écrit :Le réchauffement climatique du au CO2 est évident et inexorable.
Peut être que certains vieux sans héritiers s'en foutent et ne pensent qu'à leur porte feuille.
Ceux qui ont enfants et petits enfants pensent à l'avenir pour éviter qu'ils aillent faire du caravaning au Groënland près des puits de pétrole de ce Danemark.
Le réchauffement est évident, le glacier d4argentière disparait, la Mer de Glaces aussi.
Les étés en montagnes deviennent caniculaires, les épisodes cévenols virulents, le climat se tropicalise.
Des progrès énormes ont été fait en ville, lignes tramways bus, velo, pour ma part j'ai fait 3500 kms urbains cette année en vélo.
L'important c'est de faire flèchir la Chine, l'ont compris ils crèvent sous la pollution, les Usa vont s'y mettre.
3 degrés de plus ce sont de nouveaux virus très dangereux enfin cela n'a pas l'air d'effrayer certains caravaniers.
Et tu crois sérieusement que cette C...ie va y aider ! Ca se saurait.
Par contre, ça va nous coûter une blinde et ça va être encore le prétexte pour nous caser deux trois taxes où le principal objectif sera de nous faire les poches.
J'oubliai ça sert aussi à quelques terroristes de la bonne cause à piller le mémorial des attentats ! Aller jusqu'à brûler des dessins d'enfants... :shock:, je crois que nos enfants ou petits enfants, ils n'en ont rien à faire !
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par Papy80 » 01 déc. 2015 11:30

lebaniego a écrit :
La COP21... Les images que j'en ai pour l'instant c'est la limousine d'Obama, le Range de Cameron
et les hélicos qui tournent une bonne partie de la journée au dessus du Bourget...
En gros, les mesures coercitive en faveur de l'écologie, oui, mais pour les autres !
En plus quand il y a des gens qui n'ont rien a se mettre sous la dent
sauf d'aller au Restos du Cœur instaurés par le Grand Coluche
on a l'indécence de laisser les journalistes nous faire voir ses Messieurs bouffer dans des 3 étoiles ! :x

On nous passe des reportages a la Télé en vantant les efforts de la Grande Distribution
en faveur de l'écologie des economies d'energie de leur empreinte carbonne etc etc
alors qu'il font tout pour attirer le chalan avec leurs immenses parking
ou nos centaines de voitures viennent polluer allégrement et ou ils nous vendent des carburants a bas prix
alors que leur intention premiére c'est de nous tirer le plus de pognon possible :cry:

On parle de mégalopole dont chacune d'elle aura pour proprio Ikea, Carrouf, Auchan ,Leclerq etc,etc
tu vivras dans des apparts , tu boufferas tu t'habilleras Ikea ,Carrouf ,Auchan ,Leclerq, etc etc
Heureusement je ne serais sans doute plus de ce monde ! :lol:

Et ===8 on nous montre et nous vante les vertus de nos urines et de nos excréments pour faire de l'énergie ! :arrow: :arrow: ===1

En conclusion pour moi la COP 21 ,selon l'expression consacrée <<c'est comme si on pissait dans un violon !>> ===8 ===2 :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3552
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par patou 03 » 01 déc. 2015 12:02

Tout a été dit une fumisterie qui va nous coûter trés chére ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 a tous
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par depret » 01 déc. 2015 12:30

bonjour

https://youtu.be/a0J2gj80EVI :idea:

c'etait bien avant!!!!!!!
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

gunthiern
Messages : 1835
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par gunthiern » 01 déc. 2015 13:38

Le réchauffement climatique est totalement anodin selon certains par rapport à la nécessité des restos du coeur ou de la protection blindée d' Obama;
Bof... 3 degrés de plus, la suppression des îles Marshall,, des Maldives.. Mdr où ira -t-on en vacances? la Camargue sous les eaux, le mont saint Michel à 8 kms de la mer, quel beau paysage ces remparts sous l'eau, 250 millions de migrants climatiques fuyant les inondations et 500 millions hors d'Afrique suite à l'aridité et le manque d'eau...
Rassurez vous, on a chez nous tant de bonne volontés pour les accueillir.. y a que 30 ans à attendre pour pouvoir bronzer toute la journée.. soyons patients..
===1

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »