Le site Mon Camping car . com

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

patou 03
Pays : France

Le site Mon Camping car . com

Message par patou 03 » 07 janv. 2016 16:01

J'ai commandé le 4 décembre sur ce site un antivol SR 3004 Milenco ,14 jours aprés mais débité le lendemain j'ai reçu un antivol
STRONGHOLD !!!!!!! sans que l'on me prévienne et en plus la facture mentionnait bien antivol Milenco

Aprés deux mails sans réponse je leur ai adressé une lettre et la il m'appelle me disant c'est exactement la même chose mais Milenco est en rupture de stock !! alors faites moi une facture au nom du produit : réponse impossible !!!

retournez nous le produit a vos frais et l'on vous rembourse

Je lui dit quand j'achéte une chemise on ne me facture pas un pantalon et la je m'entends dire si :si c'est le même prix .

Pour moi plus jamais de commande chez des rigolos de ce genre et en plus je vais les signaler a 60 millions de consommateurs

Chacun fait ce qu'il veut ce ne sont juste que des informations mais prenez l'exemple qu'il y ai un souci dans 6 mois ils peuvent dire nous ne vous avons jamais livré ce modéle prouvez le moi . ===7 ===7 ===7 ===7 ===7
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

maTTaw
Pays : France

Re: Le site Mon Camping car . com

Message par maTTaw » 07 janv. 2016 17:07

Merci pour ton témoignage.

J'ai eu la même aventure sur un site dont j'ai oublié le nom il y a quelques années. Contrairement à toi ils avaient payé les frais de port pour renvoyer le matériel "similaire".

*$£de, quand on commande une référence, on veut cett référence, le site n'a pas à décider à notre place, incroyable.
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »