ALKO (INFO)

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

ALKO (INFO)

Message par thithi » 17 nov. 2016 07:45

Bonjour

juste une info que certains ont déjà, dans le dernier numéro du monde du plein air, est mentionné la AL-KO rachète Winterhoff.

Voilà c'est juste une info

Bonne journée

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

freteurr
Modérateur

Re: ALKO (INFO)

Message par freteurr » 19 nov. 2016 08:34

Très intéressant.
Merci de l'info Thierry.
Bonjour,
Image

Menhir22

Message par Menhir22 » 19 nov. 2016 08:45

et le matériel survivra combien de temps !!

on a vu disparaitre tunessi et racio , pourtant du super matériel que j' ai utilisé.

Pierre

Fremeda

Message par Fremeda » 19 nov. 2016 08:58

===7 ===9 Pas racheté, fusionné, ce qui n'est pas pareil !

Menhir22

Message par Menhir22 » 19 nov. 2016 11:08

AL-KO rachète Winterhoff.

moi, je lis ce qui est écrit, ===2

Pierre

Philcox

Message par Philcox » 19 nov. 2016 12:58

Bonjour ,

Sur le site d'Al-Ko , voir lien ci-dessous, il est bien confiné le rachat de Winterhoff par Al-Ko , la gamme de Winterhoff sera encore suivie . J'ai mis une traduction selon Google translate ...

http://www.al-ko.com/de/fahrzeugtechnik ... -die-al-ko

DexKo annonce son intention d'acquérir le groupe Winterhoff par la technologie des véhicules AL-KO
marques retenues - Transition 31 Août 2016
DexKo prévoit d'étendre l'activité de base de la technologie des véhicules AL-KO de Kötz à Augsburg grâce à l'acquisition du groupe Winterhoff de Breckerfeld, Rhénanie du Nord-Westphalie. Les deux sociétés ont convenu contractuellement avoir. L'acquisition acquiert AL-KO l'ensemble des lignes de produits en charge des roues, des raccords et des embouts.

Winterhoff est un des participants au marché très reconnus et convainc grâce à des produits innovants de haute qualité. En outre, la société a été jusqu'ici partiellement fournisseur de roues de formation pour la technologie des véhicules AL-KO. Avec l'acquisition de AL-KO augmente les installations de fabrication tout en optimisant la valeur interne et approvisionner le marché européen. La division complétera les raccords gamme AL-KO. Tous les partenaires et les clients de Winterhoff continueront d'être pris en charge comme auparavant. Les contacts récents restent.

Harald Hiller, Président de la technologie des véhicules AL-KO, souligne l'importance de cette opération: «L'entreprise Winterhoff est une entreprise prospère depuis des décennies et est très bien positionné avec ses produits sur le marché. L'ajustement stratégique pour AL-KO ne pouvait pas être mieux parce que l'intégration, nous renforçons nos activités de base, ce qui nous permet de servir nos clients avec une gamme encore plus large. Les marques Winterhoff et ALBE Berndes nous allons continuer dans leur forme actuelle ".

Rainer Winter Hoff, directeur général de Winterhoff Group, explique: «Ceci est le moment idéal, même face à la mondialisation rapide, de mener nos activités grâce à cette fusion dans un avenir prometteur ensemble. La technologie automobile AL-KO est le partenaire idéal pour cette étape stratégique ».

La technologie des véhicules AL-KO fait partie du groupe DexKo, l'un des plus importants fabricants au monde de la technologie de châssis, dont l'objectif est de développer l'entreprise grâce à une croissance organique et d'acquisitions de sociétés de qualité et des marques fortes de sens. Fred Bentley, PDG de DexKo dit la transaction proposée: «Nous sommes très heureux de la possibilité que Winterhoff fait partie de notre groupe de sociétés. Au cours des six premiers mois après l'acquisition de AL-KO Vehicle Technology, nous avons mis l'accent sur l'optimisation de l'entreprise existante, et notre équipe a mis en œuvre avec beaucoup de succès. Maintenant, il est temps d'étendre nos activités de manière cohérente. Avec Winterhoff ensemble, nous pouvons faire un premier pas sur ce chemin de la croissance. D'autres mesures suivront, et il est donc en ce moment très excitant de faire partie de l'organisation DexKo. "

L'acquisition doit entrer en vigueur le 31 Août 2016 et est soumise à l'approbation des autorités de la concurrence.
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur

Message par thithi » 19 nov. 2016 14:20

Pierre-18 a écrit :AL-KO rachète Winterhoff.

moi, je lis ce qui est écrit, ===2

Pierre

+1 , j'ai lu la même chose et j'avais mis mes lunettes :mrgreen:
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »