Le groupe Trigano (propriétaire des marques Caravelair, Sterckeman, La Mancelle, Raclet) est en train de négocier le rachat du constructeur de caravanes Adria.
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... -adria.php

A bientôt

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
katner a écrit :....
.Très très mauvaise nouvelle .....d'ailleurs je ne vois pas ce qui explique et justifie ce rachat!!!
cette société se porte d'ailleurs très bien, j'ai discuté il y a quinze jours avec un concessionnaire Néerlandais (Breda)
qui m'indiquait que le carnet de commande 2017 était déjà complet....
Trigano n'a qu'a fiabiliser ces modèles pour conquérir de nouveaux marchés
De nombreuses marques indique des carnets bien chargé.katner a écrit :.....Très très mauvaise nouvelle .....d'ailleurs je ne vois pas ce qui explique et justifie ce rachat!!! cette société se porte d'ailleurs très bien, j'ai discuté il y a quinze jours avec un concessionnaire Néerlandais (Breda) qui m'indiquait que le carnet de commande 2017 était déjà complet....
Oui, et de nouveaux modèles, surtout sur la gamme VENICIA PREMIUM, seulement deux modèles pour 2016/2017.katner a écrit :Trigano n'a qu'a fiabiliser ces modèles pour conquérir de nouveaux marchés
Les dernières des caravanes Adria en France, présenté au salon du Bourget, il n'avais pas la foule dans leur stand. Alors que le stand Hobby avais beaucoup de monde, il fallait faire la queue à l'extérieur de la caravane.Papy80 a écrit :Le carnet de commande global (caravane ,Fourgons et CC ) est peut-être complet ,mais pas pour les caravanes en France
car il me semble que ça fait plusieurs années que l'importateur Adria pour la France n'importait plus que des CC et des fourgons mais pas de caravanes![]()
Si il existe encore l'importateur etait a Beauvais a 100 bornes de chez moi !![]()
La marque Gruau à été stoppé, c'était le haut de gamme entre Caravelair et Sterckeman. Tout en ayant la même carrosserie (parfois quelques détails près), le même mobilier.Papy80 a écrit :Le rachat d'Adria par Trigano ,c'est peut-être une nouvelle possibilité d'avoir a nouveau des CARAVANES ADRIA en France !
![]()
et puis un rachat ne veux pas dire disparition ,Trigano posséde bien dans le secteur caravane
Caravelair, La Mancelle et Sterckeman et les fabrique encore
Allez un peu voir du coté de chez Hymer vous verrez combien de marques de véhicules de loisirs ce groupe posséde
![]()
Pourquoi un groupe Français n'en aurait-il pas le droit
Papy80 a écrit :katner a écrit :....
.Très très mauvaise nouvelle .....d'ailleurs je ne vois pas ce qui explique et justifie ce rachat!!!
cette société se porte d'ailleurs très bien, j'ai discuté il y a quinze jours avec un concessionnaire Néerlandais (Breda)
qui m'indiquait que le carnet de commande 2017 était déjà complet....
Trigano n'a qu'a fiabiliser ces modèles pour conquérir de nouveaux marchés
Le carnet de commande global (caravane ,Fourgons et CC ) est peut-être complet ,mais pas pour les caravanes en France
car il me semble que ça fait plusieurs années que l'importateur Adria pour la France n'importait plus que des CC et des fourgons mais pas de caravanes![]()
Si il existe encore l'importateur etait a Beauvais a 100 bornes de chez moi !![]()
Le rachat d'Adria par Trigano ,c'est peut-être une nouvelle possibilité d'avoir a nouveau des CARAVANES ADRIA en France !
![]()
et puis un rachat ne veux pas dire disparition ,Trigano posséde bien dans le secteur caravane
Caravelair, La Mancelle et Sterckeman et les fabrique encore
Allez un peu voir du coté de chez Hymer vous verrez combien de marques de véhicules de loisirs ce groupe posséde
![]()
Pourquoi un groupe Français n'en aurait-il pas le droit