Page 1 sur 1

dormir en caravane

Publié : 11 mai 2023 23:41
par Decarpentrie Bernard
Bonsoir

Où dormir sur l'A20 ?

Merci Bernard

Re: dormir en caravane

Publié : 12 mai 2023 09:27
par Troll92
Bonjour,

Je me suis arrêté deux fois déjà au camping de Vatan, j'en garde un bon souvenir.

===3

Re: dormir en caravane

Publié : 12 mai 2023 09:52
par gaston990
- https://www.google.be/maps/place/Restau ... 3g2v?hl=fr attention, fermé samedi dimanche; téléphoner avant d'arriver et demander si c'est possible avec une caravane

- Vierzon : le camping municipal : j'ai l'impression qu'il n'existe plus, reconverti en locations ???

- Vatan : camping municipal, pour m'y être arrêtée aussi deux fois, je peux dire qu'il est correct même s'il a pris de l'âge entre mes deux passages; pour une nuit, il est parfait !

- Châteauroux

- Argenton sur Creuse : le camping les chambons

Re: dormir en caravane

Publié : 12 mai 2023 12:54
par Pencroft
tout dépend à quel niveau de l'A20... :roll:

Re: dormir en caravane

Publié : 12 mai 2023 15:26
par gaston990
Si c'est pour la destination dont il était question dans un autre post, pour moi, il serait judicieux de descendre au moins jusque Limoges; Brives ou encore un peu serait encore mieux, histoire de ne pas arriver à destination trop tard ou après la fermeture ! Les endroits abordés plus haut conviendraient mieux pour le retour... ce n'est que mon tout petit avis !