Allergies médicamenteuses

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18793
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Allergies médicamenteuses

Message par Mdame Lili » 01 juil. 2023 09:21

J'en ai marre de marre.
Je viens d'être opérée de la cataracte aux 2 yeux, opération complètement indolore.
Par contre la suite c'est déplorable, pour le traitement post-opératoire constat d'une allergie au 1er antibiotique Tobradex collyre, changement pour Cyloxan collyre, il était dans ma liste de mes intolérances et inscrit : je supporte.
Non je ne supporte plus, hier frissons, sueurs, nausée à la limite de l'évanouissement. Marre j'en ai marre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Ales67
Messages : 547
Inscription : 05 août 2014 01:20
Pays : France
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Re: Allergies médicamenteuses

Message par Ales67 » 01 juil. 2023 10:02

Courage, l’antibiotique est malheureusement nécessaire après l’opération de la cataracte, j’espère pour vous que ce traitement arrive à son terme :)
Ma belle sœur vient aussi de se faire opérer de la cataracte (2 yeux) et rencontre aussi des problèmes dûs aux antibios , elle porte des lunettes de soleil la journée parce qu’elle ça lui fait mal à la tête, et aux yeux.Je lui ai dit de consulter son ophtalmo, pensant que c’était une intolérance au médocs, il à dit qu’il faut qu’elle continue malgré tout.
Courage!
Image
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18793
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Allergies médicamenteuses

Message par Mdame Lili » 01 juil. 2023 10:29

Au stade où j'en suis le chirurgien m'a dit d'arrêter, je me contente de mettre de l'indocollyre (anti inflamatoire)

J'ai fait de nombreuses recherches, la prescription d'antibiotique est à tire préventif ....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Fernando14
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2023 10:14
Pays : France

Re: Allergies médicamenteuses

Message par Fernando14 » 06 juil. 2023 16:58

Salut,

Je suis nouveau sur le forum et désolé de m'incruster dans ce sujet, mais j'aimerais juste vous dire de faire attention et de prendre toutes les précautions nécessaires. Ma tante a également eu une très mauvaise expérience avec les allergies médicamenteuses suite à une opération. Malheureusement, elle n'est plus là aujourd'hui.
Voir ici mon site : lecoqfuneraire.fr

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »