Caravane vendue

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

patou 77
Messages : 109
Inscription : 21 oct. 2015 11:39
Pays : France

Caravane vendue

Message par patou 77 » 17 sept. 2023 10:19

Bonjour à tous,

Entré dans ce forum en octobre 2015 à l'occasion de l'achat de ma première caravane, après 2 camping car, je viens de la vendre en un temps record 12h sur le Bon Coin. Cette décision de vendre a été prise très rapidement après l'échec de pouvoir partir en septembre (ulcère de la jambe conséquence d'une chute de vélo électrique en juillet). L'âge nous rattrape et à un moment donné il faut prendre la décision de voyager autrement. Les nouveaux acquéreurs sont des caravaniers de longue date, l'histoire continue.
Bien sur, je remercie tous ceux qui chaque fois que je me posais une question à laquelle je n'avais pas de réponse, m'apportaient une solution, une suggestion.
Je resterai dans l'ambiance camping ou presque en pratiquant le mobilhome et en me promenant je pourrai échanger avec des caravaniers, garder du lien social. Il me restera aussi de très bons souvenirs de joie, de galère et d'amitié simple à partager.
Le plus dur est passé celui de la voir partir accrochée à la boule d'un autre véhicule.
Amitiés à tous.
La Mancelle 440 CBM 2013
Tiguan Lounge 150cv 2015

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2950
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: Caravane vendue

Message par angie » 17 sept. 2023 23:29

bonsoir
je comprends votre histoire et votre déchirement car j'y suis passée moi aussi récemment pour cause de santé après des longues hésitations

ma caravane est restée sur ce forum puisque c'est Alesou qui me l'a acheté
il est très content et j'ai reçu des photos de leur vacances, ça fait plaisir de voir que l'histoire continue

quand a moi je vis le caravaning autrement
actuellement je suis en cure, hebergée dans un camping j'ai loué un chalet bois
c'est autre chose mais on garde les joies du plein air, j'ai des voisins sympas

moi aussi j'ai pleuré quand elle a passé ma porte avec une autre voiture et je l'ai regardé partir le coeur lourd mais je ne regrette pas car Alesou est super, il en prends soin c'est chouet.
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

alviju
Messages : 1113
Inscription : 24 août 2011 07:00
Pays : France
Localisation : Finistère, Brest

Re: Caravane vendue

Message par alviju » 17 sept. 2023 23:34

Patou,
Ton message est très touchant.
Je te souhaite de continuer à passer de chouettes vacances différentes toujours en camping.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »