Bonjour
Nous rentrons (hier) d'une mini croisière fluviale dans les Ardennes avec mes enfants et petits enfants.
Durée 4 jours au départ de Pont à Bar (une 15 ene de km de Charleville)
Société de location Ardennes nautisme
Bateau pouvant accueillir jusque 10 personnes mais nous étions 7 pour un jour puis 6.
Bateau manque un peu d'entretien mais rien d'important
Voila si cela vous tente n'hésiter pas
Bernard
croisière fluviale
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Decarpentrie Bernard
-
Decarpentrie Bernard
Re: croisière fluviale
C'est qui piloté mais toute la famille a pris la barre
Bonjour
Vous êtes parti vers Charleville - Montermé ou vers Le Chêne .
Je connais très bien Pont a Bar , ils possèdent plusieurs bateaux stationnés près de l'écluse .
j' y suis allé voici plus de 20 ans dépanner des péniches ,
Cordialement
Gluard .
Vous êtes parti vers Charleville - Montermé ou vers Le Chêne .
Je connais très bien Pont a Bar , ils possèdent plusieurs bateaux stationnés près de l'écluse .
j' y suis allé voici plus de 20 ans dépanner des péniches ,
Cordialement
Gluard .
-
Decarpentrie Bernard
Bonsoir
En direction de Charleville que nous avons un peu visité puis jusque Monthermé et retour le but n'était pas de se dépécher mais de profité du paysage
Bernard
En direction de Charleville que nous avons un peu visité puis jusque Monthermé et retour le but n'était pas de se dépécher mais de profité du paysage
Bernard
Bonjour
Vous avez été dans la bonne direction ,probablement conseillé par un des responsable, dommage que vous n'ayez pas eu le temps d'aller au moins jusqu'à Revin ,il y a de très beaux points de vue ,mais 35 km en bateau , ce n'est pas le même temps qu'en voiture
.
Vous êtes passés 200 M vol d'oiseau de chez moi , ou il y a une halte fluviale .
Sur le Chesne , c'est beaucoup moins touristique , et mis a part le passage sous le tunnel à Saint Aignan c'est très monotone .
Les Ardennes , Françaises ou Belges ,ont leur charme pour qui sait l'apprécier .
Bonne journée
Gluard
Vous avez été dans la bonne direction ,probablement conseillé par un des responsable, dommage que vous n'ayez pas eu le temps d'aller au moins jusqu'à Revin ,il y a de très beaux points de vue ,mais 35 km en bateau , ce n'est pas le même temps qu'en voiture
Vous êtes passés 200 M vol d'oiseau de chez moi , ou il y a une halte fluviale .
Sur le Chesne , c'est beaucoup moins touristique , et mis a part le passage sous le tunnel à Saint Aignan c'est très monotone .
Les Ardennes , Françaises ou Belges ,ont leur charme pour qui sait l'apprécier .
Bonne journée
Gluard
-
Decarpentrie Bernard
Bonjour
Je vois que tu es de Lumes nous avons fait une petite halte pour manger
Bernard
Je vois que tu es de Lumes nous avons fait une petite halte pour manger
Bernard