boujour toutes et tous, je reviens sur le site après une longue absence , j'espère que l'ambiance et la bonne humeur règne toujours ici ..., je vois que tous les "chmilaids" sont tous rouillés ... mais avec mon retour ça va "dérouiller" , les anciens sauront de quoi je parle
bien amicalement
fernand
PS a l'attention de Mr BERNOBBY... je vais descendre très bientot du coté de St Jean peid de port fréquentes-tu toujours le champ de Mr Jean Jasse ... comment c'est correct excellent ... merci de ta réponse
Dernière modification par fernand le 22 mai 2007 17:22, modifié 1 fois.
merci de vos réponses .... ça fait chaud au coeur de vous retrouver , j'étais sérieusement en manque .... de vous dire de nouvelles cooooooooooooooooonneries
Amicalement
FERNAND
C'est vtrai ça faisait longtemps... Tu vas voir, il y a d'autres Normands qui sont arrivés sur le forum durant ton absence !
Voilà un gros smiley
Cordialement @ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
Bjr toutes et tous, je n'ai pas "chomé" depuis mon départ en retraite , mes travaux de construction étant achevés , je vais avoir un peu plus de temps pour m'occuper de mes loisirs et de vous
Puis-je te demandé de compléter ton profil
.... cher ami le pays était indiqué "F" comme .... Fernand... .... mais bon comme je suis béte et discipliné.. je l'ai écrit en entier .
bien amicalement
FERNAND