bonjours les amis ,
un week end riche en émotion, et un joli travail ,un avancement ,
ma chariote a retrouver son plancher ,et sa porte de 80 cm , pour mon passage avec mon fauteuil, et voila une caravane qui va etre adapter a mon handicap, deuis 2019 ,que j en chercher une , voila mon souhait et sur le point d etre finalisé , encore , un peu de travail, posé l'isorel , passer la peinture a l interieur, le lino, poser les prise electrique , les disjoncteurs ,passer les fils ,
car refaire toute la lumiere, a l interieur ,
repasser un cable pour les feux arriere , j ai commander , je l aurai jeudi , une tole en alu brossé , pour posé a l exterieur de la porte d entrée
j ai deux ou trois question, a vous demmander svp, merci
la caravane va etre 220 volts , le fil pour les prises et les intérupteurs je mets quoi du 1.5 ou 2.5 ,comment faire pour la prise de terre ,
comme disjoncteurs je mets du 10 amp et du 16 amp
je mets un 30mm amp
il veut remettre un cable propre du 12 volts pour l eclairage de l arriere de la caravane car celui qui est et pourri , ques que je prend comme fil ,
-
Pièces jointes
-

-

-

- image0000001018.jpg (54.3 Kio) Consulté 3493 fois
-

caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,