ROUE DE SECOURS
Re: ROUE DE SECOURS
Haha JCC !
Mais au fait, lorsque je vais voir la caravane à l'hivernage, je dis parfois "je vais voir la bête" ! alors on pourrait comprendre que ce post soit dans les animaux des caravaniers !
Mais au fait, lorsque je vais voir la caravane à l'hivernage, je dis parfois "je vais voir la bête" ! alors on pourrait comprendre que ce post soit dans les animaux des caravaniers !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour,
Pour moi roue de secours sous châssis pour la caravane et dans le coffre de la voiture.
Petite question vous avez une roue de secours mai avez vous un cric

Pour moi roue de secours sous châssis pour la caravane et dans le coffre de la voiture.
Petite question vous avez une roue de secours mai avez vous un cric
- jcc22
- Adhérent

- Pays : France
Évidemment, j'ai un cric bouteille sur lequel j'ai soudé un fer en U qui épouse le longeron pour lever la caravane.
Et aussi un gonfleur à pied Michelin que j'utilise toujours pour remettre à niveau le gonflage des pneus.
Cela m'évite de "me balader" jusqu'à une station avec l'attelage.
Le manomètre de ce gonfleur est plutôt précis.
Et aussi un gonfleur à pied Michelin que j'utilise toujours pour remettre à niveau le gonflage des pneus.
Cela m'évite de "me balader" jusqu'à une station avec l'attelage.
Le manomètre de ce gonfleur est plutôt précis.
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
2 gonfleurs (le petit michelin sur allume cigare et un autre aussi sur allume cigare, que je n'ai pas encore déballé !, un dans l'auto, l'autre dans la caravane) et encore un électrique dans la cave de la maison !
2 crics également : celui d'origine avec l'auto et un alko reçu avec la caravane !
Mon petit gonfleur michelin est aussi assez précis : contrôlé avec celui de JCC et encore parfois avec celui de la station service !
2 crics également : celui d'origine avec l'auto et un alko reçu avec la caravane !
Mon petit gonfleur michelin est aussi assez précis : contrôlé avec celui de JCC et encore parfois avec celui de la station service !
Andree, la belge !
- Pencroft
J'ai un cric roulant 
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Pas de roue de secours, pas de cric non plus.
Gonfleur de la voiture , bombe anti crevaison dans la caravane et j'ai rajouté des mèches ors de notre 2ème voyage en Islande
Gonfleur de la voiture , bombe anti crevaison dans la caravane et j'ai rajouté des mèches ors de notre 2ème voyage en Islande
- Cétautomatix
Je n'ai pas de cric car j'utilise les vérins hydrauliques de la caravane.
Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
Rien, sauf une bonne assurance et beaucoup de temps 
Bonjour,
Moi aussi cric Alko d'origine avec la caravane anglaise
Moi aussi cric Alko d'origine avec la caravane anglaise
des crics vévor
Pierre
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650