bonjour a vous tous et toutes
Ca y est ,nous sommes partis et rentré hier de Santa Pola parti a 7h et arrivé a 18h30 avec les arrêts obligatoires pour nous et Koubi 850km
et ce matin on l'a emmené chez le veto qui lui a enlevé son attelle et il était temps car la protection que nous lui avions faite pour qu'il puisse marcher sans abimer son bandage et qu'elle ne prenne pas l'eau lui avait empêché de respirer, donc ça ne sentait pas bon 'avec les poils cela faisait infection(pas sur sa blessure mais a sa patte) donc tonsure de la patte, nettoyer au désinfectant, et laisser celle-ci a l'air libre, sans qu'il se lèche(ça c'est pas facile car il se lèche toujours même quand il a rien) donc on a pris une collerette pour la nuit au moins car dans la journée je vais le surveiller pour ne pas le traumatiser encore plus,
mais sa patte c'est bien remise le travail fait par le veto de Santa Pola a été très bien fait je vais faire des photos avec sa collerette et je vous enverrai tout cela et pendant 4 jours nettoyage et traitement, mais cela n'est rien car il aurait bien peu y laisser la vie
lorsque je le revoie coincé sous cette voiture mon sang ne fait qu'un tour
je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements et soutiens
j’espère que pour lui ce ne sera bientôt que du passé mais pour l’arthrose que cela va lui incomber ,déjà qu'il en a (et moi aussi

) cela ne va pas l’arranger
bonne journée a tout le monde