Page 1 sur 1

animaux voyage et caravane...

Publié : 09 mai 2006 23:41
par banania
bonjour,

Voilà nous aimons l'aventure et nous sommes pas mal partis en itinérant sans caravane avec nos 3 chiens. Maintenant nous avons acheté une petite rapido et nous voudrions aller visiter la croatie cet été à l'aventure toujours avec nos toutous... ( je précise qu'ils sont habitués à nous suivre et ils sont obéissants).
Ma question est la suivante : pouvons nous voyager facilement avec nos chiens là bas comme en France ou est ce plus compliqué. Nous avons déjà fait plus de 3000 km en Espagne avec eux sans soucis. Grâce à eux nous avons même parfois connu des sites magnifiques, La necessité d'un arrêt pipi étant toujours l'occasion d'une petite rando !
Avez vous des expériences à partager à ce sujet ?

Publié : 10 mai 2006 11:32
par daniel77
bonjour banania nous nous avons été en espagne avec notre chat sans problèmes pour la croatie je ne peux rien te dire il faudrait ce renseigner au consulat

cordialement daniel

Publié : 10 mai 2006 13:32
par banania
merci Daniel77 :D
serais tu du 77 ? car moi j'y ai passé 24 ans ! :o

Publié : 10 mai 2006 19:13
par daniel77
OUI A NEMOURS