Me restant moins de 30 jours avant le fin de mon préavis de location et mes travaux de construction de ma nouvelle maison n'étant pas terminés, je n'ai eu d'autre choix que de faire l'acquisition d'une caravane dans l'urgence pour y vivre quelques mois avec un budget de 2000 € max
Ayant parcourue le forum depuis 19H je tombe de haut car je commence à croire que je me suis fait berner comme un bleu.
Quand j'avais pris contacte avec le vendeur, je me doutai bien qu'il y aurais des petits travaux, mais plus je démonte et plus je suis dégouter ! entre les punaises les nid de guêpes les fils dénudé la moisissure un peu partout les charnières rouillées la cassette wc absente, j'en voie pas le bout mais j'ai pas le choix de la remettre en état car il me reste 20 jours !
voici quelques photos prises aujourd'hui:
Je vais pas tout mettre aujourd'hui mais vous pouvez déjà avoir un aperçu du boulot ! J'avoue que je sais pas par ou commencer, je suis preneur de tout vos conseils !
A oui, j'oubliai le meilleur! Bizzarement ça aurait du me mettre la puce à l'oreille quand le jour ou j'aurais du aller la chercher, j'ai eu un souci de boite de vitesse et donc j'ai appeler le vendeur pour reporter à plus tard et là, il s'est proposer de me la livrer pour un prix convenable aux vue de la distance mais qu'il arriverait vers 22H. Arriver chez moi (la nuit) un jeune couple plutôt bien élevé et sympathique mon venter les mérites de cette caravane mais la un hic il avait oublié la carte grise chez eux il avait juste le certificat de session ! ils avaient l'air très ennuyés et je crois que c'est là ou je me suis fais avoir comme un bleu une deuxième fois car j'attend toujours et plus de nouvelle !
Je vous raconte pas à quel point je me sent humilier et tout ce qu'on veux, de mettre fais avoir de la sorte ! Je ne sais plus quoi faire, je suis étrangler par le temps qui passe, et j'en dors très mal !
Voilà ma petite histoire, et qui je pense est loin d'être fini