merci par avance

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ca dépend....de la capacité de la bouteille....mikejess54 a écrit :et je pex prendre n'importe quel spray dans les magasins de sport pa exemple? faut il en mettre beaucoup? combien de m2 couvre t on avec une bouteille?
merci
Ben pourquoi pas chez http://www.sos-camping.com/ comme indiqué ???mikejess54 a écrit :merci pour le conseil!^^ je vais le faire au spray. j'ai plu qu'a en trouver un bon... mais où??
Il est aussi marqué :mikejess54 a écrit :le soucis c'est que sur ce site c'est marqué "en construction" dans beaucoup de rayons de la boutique ^^
Accès boutique en ligne: vente et expédition dans toute la Francemikejess54 a écrit :je tenterais de le joindre .
Mais je vous imforme tout de meme que tout le monde n'habite pas près de ce magasin monsieur serge ^^
Je suis de la Lorraine donc ce n'est pas la porte a coté!
merci quand meme
eden-speciale-540 a écrit :on a un couple d'amis qui ont fait ceci avec la version bidon
il faut faire très attention a ne pas en mettre sur les fenêtres car à priori ça a taché définitivement toutes les baies ( ils ont donc du les changer - ce qui occasionne des frais onéreux )