Bonjour,
Démarre aujourd'hui une promo chez "E. LECLERC" pour une échelle télescopique en aluminium (géniale) !!!
Ceux qui reçoivent Télé Loisirs la verront à l'intérieur de la première de couverture du n° 1322.
Désolé, je ne peux pas la montrer, mon scanner refuse de fonctionner (USB non connecté qu'il me dit ce kon) j'arrive pas à trouver le problème !

Elle mesure 77 cm de hauteur pliée et se déplie jusqu'à 3.20 m, largeur 47 cm hors tout et 30 cm pour poser les pieds. Il y a 10 barreaux, elle pèse 10,6 kg et supporte 150 kg. Très belle finition !

Le prix 94 €. C'est pas donné, mais il faut savoir que sur le catalogue NARBONNE accessoires la même est vendue 249 €

Pour monter sur le toit de la caravane c'est super, je me vois pas aller au "car wash" avec ma Hobby et la grande échelle double que j'ai à la maison.

Mais aussi pour ceux qui manquent de place c'est hyper pratique et pour la transporter dans le coffre d'une voiture "le bonheur" !
