A Bientot
Thierry
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,Guile a écrit :@ Bonaud :
Donc avec une Ax, je peut tirer une 500 kg non freinée et chargée ? As-tu l'article de loi stp, il m’intéresse fortement pour un ami.
Il n'y a pas que les vieilles remorques qui ont un PTAC de 500 kg, des remorques actuelles, neuves, de marque, sont vendues avec ce PTAC, as-tu déjà été regardé la couleur de leur câble de secours ??? As tu même vu s'il en existait un ???thithi a écrit :La couleur n'a rien à voir avec la sécurité, il me semble donc je pense qu'il est bon de rester dans le sujet et pourquoi pas ouvrir un autre post pour les AX et autres vieilles remorques![]()
![]()
A Bientot
Thierry
c' est très bien de mettre tes textes de loi en MP car on ne peut plus ouvrir une page sans tomber sur un texte à la noixBonaud a écrit :Bonjour,Guile a écrit :@ Bonaud :
Donc avec une Ax, je peut tirer une 500 kg non freinée et chargée ? As-tu l'article de loi stp, il m’intéresse fortement pour un ami.
Texte de loi de référence mis en MP, comme cela il ne sera pas Hors Sujet dans ce Topic qui a traité de la couleur du câble de frein de secours, même si le sujet me semble complètement traité...
Et ceux qui ont critiqué le hors sujet véritable,( il est vrai quoique concernant le freinage et la sécurité de tous !), pourront si besoin chercher par eux même ce texte de loi...
Je ne pense pas que je les aiderait à le trouver, après tout je n'ai pas plus de qualification de juriste qu'eux...![]()
Serge