où faire dodo pour une nuit?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

pat74

où faire dodo pour une nuit?

Message par pat74 » 14 juin 2004 13:50

salut :lol: :lol: :lol:
merci pour toutes vos réponses c'est sympa
je mets qu'1 fois la question promis!!!! :D ( pour nath)
où faire dodo peinards? pour faire voyage en 2 fois.
parce qu'apparament c'est jack l'éventreur sur les aires d'autoroute, freddy les griffes de la nuit pour les coins isolés, les poulets pour les villages même si pas doubles essieux, les pitbulls sont sur les aires deCC bref y'a une solution??????

Nicolas B

Dodo d'une nuit

Message par Nicolas B » 14 juin 2004 14:09

As-tu pensé à un camping ?
C'est la meilleure solution, tu emmènes avec toi un guide des campings comme ça tu ne cherches pas trop longtemps la pause venue. :wink:
NB
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

distran

Message par distran » 14 juin 2004 14:18

Du meme avis que Nicholas, d'autant plus pour un premier voyage en cara, c'est beaucoup plus reposant d'arriver le soir dans un camping pour prendre une douche par ex...

En général, je repère rapidement sur le net, s'il y a des campings dans la "zone" de la halte prévue (à 50 km près env), ensuite, le guide est indispensable.

Ps: au fait, ce matin le post était de moi (Phil)...Nath c'est ma femme :D
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Loulou

Message par Loulou » 14 juin 2004 15:12

Nous l'année derniére nous avons fait le voyage en 2 étapes (600kms) et à l'aller comme au retour nous avons dormis sur une aire d'autoroute et aucun problèmes ..... En général tu n'es pas le seul à dormir, et souvent les caravanes se regroupent au même endroit. (surveillance mutuelle )

Loulou.

distran

Message par distran » 14 juin 2004 15:45

Avec des enfants, les données sont différentes (au moins pour nous)..
Si, après une journée de bagnole, je m'arrète sur une aire d'autoroute...c'est sûr, ils pètent un cable...Donc on préfère sortir de l'autoroute et trouver un camping sympa pour la nuit....ça prend 1/2 d'heure en plus en 10 km....mais à l'arrivée, t'as une douche, une piscine souvent...et l'ambiance du camping :D

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Ravhobby

Message par Ravhobby » 14 juin 2004 22:57

Effectivement dans certain cas cela peut etre sympa pour les enfants.

Pour notre 1er voyage en caravane à paques de cette année nous avons dormi sur le bord de la nationale.

A coté de camions, qui ont des marchandises de valeurs et qui surveillent leurs chargements. Le lendemain matin un CC s'était installé à coté de nous.

Pas de problème.
Rav4 D4D 2006
La Mancelle LM380 autonome.

Arnault

Message par Arnault » 14 juin 2004 23:04

Salut,

La chose a laquelle j'ai eu droit en longtemps de "sauvage", c'est des guignols qui klaxonnent en passant. Sans doutes très drôle ;) Sinon, j'ai été emmerdé -relativement- avec le CC, mais c'etait dans des endroits assez "chaud" comme on dit.

@+

robocop

Message par robocop » 14 juin 2004 23:16

arreter vous sur un parking poids lourd et dans la nuit un camion frigo qui arrive avec le thermo king qui fonctionne et de l autre coté un camion plein de porc je vous dit pas le melange bruit et odeur et pas possible de prevoir a l avance , car il s arrete quand il le peuvent bonjour le repos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »