Perso, je n'y vois rien de trop "ouf" ...
J'aime les gens qui ont de l'ambition et qui savent saisir la balle au bond...

Amicalement @+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Entièrement d'accord avec toi pour l'ambition, je trouve simplement que c'est peut-être aller un peu vite, acquérir l'expérience de la conduite en voiture, par tous les temps ne se fait pas en 6 mois. Anticipé et connaître ses réactions mais surtout les réactions des gens en voiture n'est pas toujours évident, le faire avec une caravane dans le dos en est une autre.le viking a écrit :Bonsoir,
Perso, je n'y vois rien de trop "ouf" ...
J'aime les gens qui ont de l'ambition et qui savent saisir la balle au bond...

Amicalement @+
 ).
 ). 

, ce qui est idéal pour renforcer ces bons réflexes de son côté en voiture pendant ce temps. En tout cas je le félicite pour son achat, et lui souhaite la bienvenue dans la grande famille des caravaniers
 , ce qui est idéal pour renforcer ces bons réflexes de son côté en voiture pendant ce temps. En tout cas je le félicite pour son achat, et lui souhaite la bienvenue dans la grande famille des caravaniers   

!!! Il pourrait d'ailleurs s'inscrire sur notre forum favori peut-être, il serait alors je pense le plus jeune d'entre nous
 !!! Il pourrait d'ailleurs s'inscrire sur notre forum favori peut-être, il serait alors je pense le plus jeune d'entre nous   !!! D'ailleurs si on faisait un autre sondage sur le plus jeune et le plus vieux caravanier... non j'déconne
 !!! D'ailleurs si on faisait un autre sondage sur le plus jeune et le plus vieux caravanier... non j'déconne   

je risque encore d'entendre "est-ce qu'on demande l'âge d'une dame maintenant ?"
  je risque encore d'entendre "est-ce qu'on demande l'âge d'une dame maintenant ?"