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par Jeanda » 21 nov. 2014 14:46
Bonjour,
Le Mercredi 13 Novembre 2014, j'adressais par E-mail un courrier de deux pages, adressé à la Direction commerciale de TRIGANO-VDL-TOURNON avec copie au Directeur de la Qualité de la production de TRIGANO-VDL-TOURNON;
Ce courrier était un rappel de tous les problèmes que j'ai rencontré avec ma VENICIA- PREMIUM 550.
Ce courrier est aussi un appel à l'aide que je lance à ces hauts-responsables de cette entreprise.
Ce Vendredi 21 Novembre 2014, après ce silence de 8 jours qui suit ce courrier, ajouté au même silence du responsable SAV relations clients de TRIGANO-VDL-TOURNON qui me promettait, le rapport de l'ensemble des réparations effectuées à TOURNON, et la date de retour de ma CARAVELAIR VENICIA-PREMIUM 550, je décide, ce matin, d'aller questionner ma concession NICE-CARAVANES afin de vérifier s'ils en savent plus et de les prier d'appeler l'usine si non !
Stupéfaction, ma VENICIA-PREMIUM 550 est là, au milieu des camping-car !!!
Elle serait arrivée hier soir, sans qu'ils soient prévenus.
Elle est très sale, et dedans, et dehors, ils ne m'ont pas prévenu car ils veulent d'abord la laver.
Je suis invité à venir la chercher ce Mercredi 26 Novembre 2014.
Le gérant de NICE-CARAVANES n'a pas eu le temps de négocier le partage de sa concession avec TRIGANO-VDL du dédommagement que j'ai demandé: une parabole motorisée sur le toit avec décodeur satellites....pour compenser ces 21 malfaçons, la transformation d'une pièce de ma maison en annexe TRIGANO ou j'ai stocké tout ce qui pouvait gêner les travaux, matelas, table, auvent, mobilier de l'auvent, tapis de sol, vaisselles et autres réservoir d'eau sale, reservoir du popo, roue de secours, bouteilles de gaz, etc...durant les 44 jours des travaux qui se rajoutent aux 10 jours chez le concessionnaire et mon voyage en SUEDE annulé !!!
Nous revoyons tout cela le 26 Novembre après vérification des travaux et état de la CARAVELAIR.