Bonjour,
Hier, nouvelle bonne surprise, je suis de nouveau allé chercher, chez mon concessionnaire qui venait de recevoir de TRIGANO-TOURNON, le support-TV qui doit remplacer celui, défectueux de ma CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550.
J'en ai profité pour remettre à mon concessionnaire la liste, du 04/05/2014 au 29/01/2015, et donc le montant, des frais que je supporte du fait des malfaçons, et ce dernier m'a promis une réponse dans une semaine sur comment et qui va m'alléger de ces frais.
Lors de cette visite à mon concessionnaire Nice-Caravanes, j'ai eu la surprise d'y retrouver ma précédente CARAVELAIR EDEN SPECIAL 540 qui avait, durant 7 ans, participée au bonheur de notre couple. Vendue à un Monégasque, et placée à proximité du chantier de sa villa, les travaux finis elle revient là pour y être vendue.
Elle est toujours aussi superbe, je n'ai pas résisté au plaisir d'y entrer, d'ouvrir et fermer ses portes et tiroirs en VRAI BOIS qui, dans la comparaison avec ma VENICIA PREMIUM 550, et ses portes impossibles à régler pour qu'elles ne frottent pas contre leurs encadrements tant les charnières fixées sur du carton habillé faux bois n'arrivent plus à conserver leur position !