12 kg de jambon,
5 à 8 kg de fromage,
3 kg de lomo,
3 kg de chorizo...
Rien qu'en victuaille, c'est au bas mot 30 ou 40 kg

J'ai 200 kg théoriques (si je considère qu'elle pèse bien, à vide, 770 kg)... Vive les pneus renforcés

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
j'crois effectivement que cela va finir comme ça!il y aura certainement un ...léger...dépassement! chhhhtgerard78 a écrit :Mois je me suis jammais poser de questions sur le poid des caravanes que j'ai possédé en trente ans je n'ai jammais été controlé lorsque. Je part , le frigo est plien et les coffres remplis de conserves pack de lait et d'eaux minérales, de l'huile du vinaigre et les produits d'entretien,et de toilettes de quoi tenir un siège d'une d'une semaine sans ravito.
Fut un temps ou je descendait à Argeles et au retour je faisais provision de caisses de vin et foix gras du coté de Cahors.....cela m'a couté un essieu sur la Georges et Jacques![]()
et en plus il y avait les enfants et leurs barda.
et la dernière analyse de cholestérol... ça va???lebaniego a écrit :Heureusement que je ne suis jamais passé à la pesée au retour d'Espagne...
12 kg de jambon,
5 à 8 kg de fromage,
3 kg de lomo,
3 kg de chorizo...
Rien qu'en victuaille, c'est au bas mot 30 ou 40 kg![]()
J'ai 200 kg théoriques (si je considère qu'elle pèse bien, à vide, 770 kg)... Vive les pneus renforcés![]()