Première sortie de ma Fleurette

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

wiro49

Première sortie de ma Fleurette

Message par wiro49 » 16 juin 2021 15:38

Petit rapport de ma Fleurette dénommée par moi, "ORCKY" pour sa première sortie le 13/06/2021.
Tout s’est vraiment bien passé, bonne caravane que je ne sentais pratiquement pas derrière, mais je crois que le fait d’avoir une suspension à raquette et qui fait souvent l’unanimité à ce sujet me confirme ce que je pensais.
Quand j’ai changé de voiture en mars 2020 suite au vol et incendie de ma précédente Dacia Sandéro Stepway diesel 90 CV, je ne pensais pas acheter à nouveau une caravane et le fait que je ne faisais pas beaucoup de Km, mon choix fut une Dacia Sandéro, essence 70 CV.
Malgré cela, j’ai été très fortement surpris de la très bonne tenue de route et de la facilité de remorquage, même dans les côtes.
Mais, car il y a un mais, la consommation a été de 9litres2 au 100 Km, mais je m’en fous, c’est mon plaisir qui compte avant tout.
Bonne journée à tous et bon voyage à ceux qui partent.
La suite de mon voyage sera mise sur la page adéquat.
Amicalement.
Roland

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10916
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Première sortie de ma Fleurette

Message par Olivier Pottier » 17 juin 2021 11:25

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre 1ère sortie avec votre caravane Fleurette :D
Une consommation de 9 litres au 100km est assez normal pour ce type de voiture et de caravane.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher une photo de votre attelage sur cette page, en suivant le mode d'emploi suivant :

1) aller dans le post et cliquer sur Repondre
2) cliquer sur l'onglet Pièces jointes (en bas de la page d'écriture du message)
3) cliquer sur le bouton Ajouter des fichiers pour ajouter le fichier de votre photo (au format .jpg, ou .gif, ou .png)
Si vous avez plusieurs photos à ajouter, il faut cliquer à nouveau sur ce bouton pour chaque photo supplémentaire à ajouter
4) cliquer sur le bouton Envoyer .

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

wiro49

Re: Première sortie de ma Fleurette

Message par wiro49 » 18 juin 2021 16:08

Voici l'attelage, Dacia Sandéro 70 cv et Orcky, Fleurette Tamaris 34D, 75 kg sur la flèche.
Pièces jointes
DSC00685.JPG
DSC00684.JPG
DSC00683.JPG
DSC00682.JPG
DSC00681.JPG

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »