service aprés vente Hobby...

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
syloran
Messages : 55
Inscription : 30 juin 2006 22:47
Localisation : 80 Amiens - FRANCE

service aprés vente Hobby...

Message par syloran » 26 juin 2007 16:48

Bonjour,
Ben voila, avec la chance que j'ai c'est moi qui l'ai eu...
J'achete fin juillet 2006 une hobby neuve...
Je constate ce dimanche une panne du transfo, je tel dés ce mardi à mon concessionnaire qui me dit que j'aurai du prévoir la panne (je n'ai pourtant pas de boule de cristal) et me prebvient qu'il faut compter un délai de 2 à 3 semaines pour recevoir la pièce.
Le problème c'est que que je samedi 30 juin et que je n'ai que trois jours pour réparer.... Il ne peut rien fair eme dit t'il, pourtant c'est un concesionnaire Hobby et c'est une panne récurante sur les hobby, il aurait donc pu prévoir, lui, cette panne...
Je précise qu'en un an, nous n'avons utilsié notre caravane que trois semaines d'utilisation....
Je viens de paser une journée au téléphone pour tenter de faire réparer ma caravane mais c'est encore un coup d'épée dans l'eau....

En espérant que cela ne vous arrivera pas,

bonnes vacances
Mitsubishi Pajero Sport 2.5TD
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 27 juin 2007 21:56

Salut

c'est un problème récurent ,mais essai de contacter d'autres concessionnaires qui eux ont peut être la pièce,en 2005 en pleine vacances ça m'est arrivé vers le mont saint Michel ,j'ai pu être dépanné rapidement par un concessionnaire de Rennes.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
syloran
Messages : 55
Inscription : 30 juin 2006 22:47
Localisation : 80 Amiens - FRANCE

re: transfo

Message par syloran » 27 juin 2007 22:18

Bonsoir,

je viens de passer deux jours a contacter des revendeurs, importateurs sans succes. Apprement pas de stock ni en france ni en allemagne. Balaise pour un pb récurent...
Mitsubishi Pajero Sport 2.5TD
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

transfo

Message par da silva » 28 juin 2007 01:52

Juste pour savoir, ton concessionnaire c'est Gallois a Francastel j'ai une hobby de 2003 et pour les pièces détachées pour hobby appremment c'est galère j'ai attendue 6 mois pour une porte , et maintenant j'ai commandé une serrure de coffre depuis 3 mois encore rien pourtant la petite dame qui s'occupe de ça est très compétente mais en allemagne ça suit pas. est ce que c'est un transfo spécifique a Hobby ou il i y a sur d'autre marque a voir chez Wattelier a erqury 60 ou sinon expot camping sports a pirrelaye 95 c'est 2 gros concessionnaires
http://www.expocamping-loisirs.com/index.htm
moi j'y vais vedredi pour la pause du move controle...a+++
titi95

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: transfo

Message par hobby540 » 28 juin 2007 09:17

da silva a écrit :Juste pour savoir, ton concessionnaire c'est Gallois a Francastel j'ai une hobby de 2003 et pour les pièces détachées pour hobby appremment c'est galère j'ai attendue 6 mois pour une porte , et maintenant j'ai commandé une serrure de coffre depuis 3 mois encore rien pourtant la petite dame qui s'occupe de ça est très compétente mais en allemagne ça suit pas. est ce que c'est un transfo spécifique a Hobby ou il i y a sur d'autre marque a voir chez Wattelier a erqury 60 ou sinon expot camping sports a pirrelaye 95 c'est 2 gros concessionnaires
http://www.expocamping-loisirs.com/index.htm
moi j'y vais vedredi pour la pause du move controle...a+++
titi95
C'est tout de même étonnant cette lenteur pour avoir les pièces ??
En Belgique ils doivent avoir un autre systeme, car il faut pas attendre très longtemps ... y aurait-il un boycot de la France :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
syloran
Messages : 55
Inscription : 30 juin 2006 22:47
Localisation : 80 Amiens - FRANCE

pièces

Message par syloran » 28 juin 2007 09:23

je ne sais pas mais c'est une honte.

je viens d'avoir l'importateur en france des Hobby, je lui ai parler de remplacer le transfo par une alim pour pc, il me confirme officieusement que cela fonctionne... avis donc aux utilisateurs de Hobby
Mitsubishi Pajero Sport 2.5TD
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »