Rafale06 a écrit :Vous devriez vous en rendre compte en tirant le frein à main cran par cran : celui-ci ne doit pas freiner les roues au premier cran, mais au 2e ou 3e (ce qui correspond à la course du timon






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Rafale06 a écrit :Vous devriez vous en rendre compte en tirant le frein à main cran par cran : celui-ci ne doit pas freiner les roues au premier cran, mais au 2e ou 3e (ce qui correspond à la course du timon
DEN62 a écrit :Salut a tous,
Pour reculer chez moi il y a une très légère montée, et même en arrivant au pas cela est suffisant pour actionner les freins de la caravane pourtant avec recul automatique.
Donc j'ai réaliser avec un fer plat de 5 x30 et une longue vis une entretoise que j utilise pour reculer chez moi
A+
Je ne sais pas qui t'a donné cette solution, mais c'est pas très "pro" et surtout anormal !Schmol44 a écrit : En fait, il faut reculer "rapidement" après avoir enclenché la marche arrière.
On doit entendre "cogner".
Dans plusieurs autres domaines, j'ai vu des soi-disant"spécialistes" ne pas être capable de résoudre un problème simple. J'ai vu des électriciens faire des erreurs monstrueuses, des spécialistes Velux incapables de poser correctement un Velux et son store, un menuiser ne pas connaître les bases de la menuiserie... et j'en passe.Schmol44 a écrit :Bonjour,
Ceux qui m'ont rapportés ce message sont des "spécialistes" d'attelage "ALKO"![]()
Bonne journée à tous.
Bonjour,Schmol44 a écrit :Bonjour,
Ceux qui m'ont rapportés ce message sont des "spécialistes" d'attelage "ALKO"![]()
Bonne journée à tous.