question sur AKS 1300 et sur marche arrière---->
Publié : 11 mars 2011 09:03
Bonjour,je me demandais si lorsque il faut effectuer une marche arrière ou autre manœuvre il fallait déverrouiller l'AKS 1300 ?
car je remarque que c'est assez difficile .( les freins ce bloque de suite )
c'est une HOBBY 430 T de 1988,avec recule automatique sur châssis PEITZ
J'ai changer les coupelles de friction sur le 1300
Les freins sont a neuf ( tambour,patin et réglage a la tringlerie )
Passage au CT OK !!
Mon vérin a été vu par un professionnelle et ma confirmer par rapport avec un neuf a coter en compression tous les 2 qu'il reviennent a la même vitesse donc pour lui il est en ordre de fonctionnement .
Mais voila je suis souvent bloquer l'or des manoeuvre en marche arrière.
donc je poste ici pour savoir si il faut déverrouillé la manette de l'AKS 1300 pour reculer ?
( et comment savoir si on a le bon modèle de vérin de timon car pour moi il est fort petit et en fonction normal il est déjà fort en compression !! )
car je remarque que c'est assez difficile .( les freins ce bloque de suite )
c'est une HOBBY 430 T de 1988,avec recule automatique sur châssis PEITZ
J'ai changer les coupelles de friction sur le 1300
Les freins sont a neuf ( tambour,patin et réglage a la tringlerie )
Passage au CT OK !!
Mon vérin a été vu par un professionnelle et ma confirmer par rapport avec un neuf a coter en compression tous les 2 qu'il reviennent a la même vitesse donc pour lui il est en ordre de fonctionnement .
Mais voila je suis souvent bloquer l'or des manoeuvre en marche arrière.
donc je poste ici pour savoir si il faut déverrouillé la manette de l'AKS 1300 pour reculer ?
( et comment savoir si on a le bon modèle de vérin de timon car pour moi il est fort petit et en fonction normal il est déjà fort en compression !! )