Bonjour,
J'ai acheté un stabilisateur ALKO AKS 3004 il y a environ 1 mois sur le cite obelink.fr
J'ai voulu le monter sur ma caravane mais le problème c'est que la patte qui est fournie est trop épaisse.
Le tube de ma flèche est un diamètre 35mm.
Sur la page de montage il me montre 3 pattes de différent diamètre (pour du diamètre 35,40 et 45) hors dans la boite il n'y pas ces pattes.
J'ai envoyé un message à obelink.fr.
ils m'ont répondu que le bouquin de montage n'est plus à jour et qu'effectivement maintenant il livre le stabilisateur avec 2 pattes 1/2 cylindrique pour le montage sur la caravane.
Moi avec ces pattes là, je ne peux pas le monter.
est-ce que quelqu’un parmi vous a eu le même soucis.
SI quelqu'un a dans ces carton l'ancienne patte eu U que livrait ALKO pour un tube diamètre 35 je suit preneur (envoyé moi une proposition au niveau du prix).
Merci d'avance pour votre aide
Xavier
AKLO 3004 probleme montage.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: AKLO 3004 probleme montage.
Bonjour,
les entretoises livrées avec l'AKS 3004 sont prévues pour un diamètre de 32 ou 46mm.
J'ai essayé de mettre une des entretoises prévues dans la doc mais pas possible car l'AKS fourni par obelink est usiné en rond.Donc, la partie basse ne passe pas.Aprés plusieurs essais je me suis aperçu que ma caravane avait un timon de 46mm (Hobby 480 avec chassis PEITZ).Là je ne pense pas qu'il y ai de solution hormis faire fabriquer une entretoise identique à celle fournie mais en épaisseur 2,5mm au lieu de 2mm pour arriver à 50mm au final.
Je crois que la meilleur solution serait de renvoyer le matériel à Obelink.
les entretoises livrées avec l'AKS 3004 sont prévues pour un diamètre de 32 ou 46mm.
J'ai essayé de mettre une des entretoises prévues dans la doc mais pas possible car l'AKS fourni par obelink est usiné en rond.Donc, la partie basse ne passe pas.Aprés plusieurs essais je me suis aperçu que ma caravane avait un timon de 46mm (Hobby 480 avec chassis PEITZ).Là je ne pense pas qu'il y ai de solution hormis faire fabriquer une entretoise identique à celle fournie mais en épaisseur 2,5mm au lieu de 2mm pour arriver à 50mm au final.
Je crois que la meilleur solution serait de renvoyer le matériel à Obelink.