Bonjour ,
je voudrai changer mon stabilisateur ssk1 par un aks 3004 , j'ai du mal a trouver les pièces de rechanges de celui-ci , que pensez-vous du site Franssen , car le pack avec antivols est proposé a 268€ !
merci
changement stabilisateur
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
changement stabilisateur
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
Re: changement stabilisateur
Bonjour,
Et pourquoi pas directement dans le réseau Alko ???
Là tu devrais trouver :
http://www.al-ko.de/haendler/map/map.ph ... anguage=fr
Sinon en appelant directement Alko à Louhans (71) :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... 002C0001-2
Serge
Et pourquoi pas directement dans le réseau Alko ???
Là tu devrais trouver :
http://www.al-ko.de/haendler/map/map.ph ... anguage=fr
Sinon en appelant directement Alko à Louhans (71) :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... 002C0001-2
Serge
-
Hello,
merci pour vos réponse ,
chez Al-ko pas de vente directe , donner fournisseur dans ma région et la !!! 408 € le pack complet , et chez Obelink 300 € , plus cher de 30€ par rapport a Franssen , c'est même dingue la différence de prix !!
merci pour vos réponse ,
chez Al-ko pas de vente directe , donner fournisseur dans ma région et la !!! 408 € le pack complet , et chez Obelink 300 € , plus cher de 30€ par rapport a Franssen , c'est même dingue la différence de prix !!
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
-
bon voila , j'ai commandé le pack chez Franssen -remorques , normalement chez moi dans 3 jours ,je vous tiendrai au courant ,
Bonjour
J'ai commandé chez eux
Pas de souci, livraison dans les temps avec produit conforme
J'ai commandé chez eux
Pas de souci, livraison dans les temps avec produit conforme
-
Bonjour,
voila mon pack stabilisateur est arrivé dans les temps , 3 jours de délais comme convenu , franchement très bien FRANSSEN , y a plus qu'a le monter ...
voila mon pack stabilisateur est arrivé dans les temps , 3 jours de délais comme convenu , franchement très bien FRANSSEN , y a plus qu'a le monter ...
Bonjour,
idem pour moi, j'ai commandé le même pack chez Franssen, frais de port gratuits et livraison super rapide !
268 € le pack avec antivol.
Montage cet après-midi sans aucun souci.
J'avais quelques inquiétudes concernant le soufflet fourni avec le pack mais finalement tout est parfait.
Voici les photos:
Avant
Après
Soufflet comprimé
Puis retour en position normale
On s'aperçoit que le soufflet reste bien en place et suit parfaitement la tête d'attelage. Je n'ai pas mis de collier. Je sais que d'autres sur le forum ont eu des soucis avec ce genre de soufflet. Certains ont trouvé la solution en ajoutant un soufflet de cardan.
Pour le moment il est bien en place et suit bien les mouvements.
On verra dans quelques temps ...
idem pour moi, j'ai commandé le même pack chez Franssen, frais de port gratuits et livraison super rapide !
268 € le pack avec antivol.
Montage cet après-midi sans aucun souci.
J'avais quelques inquiétudes concernant le soufflet fourni avec le pack mais finalement tout est parfait.
Voici les photos:
Avant
Après
Soufflet comprimé
Puis retour en position normale
On s'aperçoit que le soufflet reste bien en place et suit parfaitement la tête d'attelage. Je n'ai pas mis de collier. Je sais que d'autres sur le forum ont eu des soucis avec ce genre de soufflet. Certains ont trouvé la solution en ajoutant un soufflet de cardan.
Pour le moment il est bien en place et suit bien les mouvements.
On verra dans quelques temps ...