stabilisateurs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
stabilisateurs
J'ai déja posé cette question dans l'ancien forum mais peut-être que de nouveaux caravaniers ou autres peuvent nous faire part de leur experience ? Que pensez-vous du stabilisateur WINTERHOFF ?
ou RACIO-PILOTE ?ou ALKO 2000 ? peut-être également un autre fabricant moins connu et efficace ? kiki
ou RACIO-PILOTE ?ou ALKO 2000 ? peut-être également un autre fabricant moins connu et efficace ? kiki
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
le meilleur dans des tests en Allemagne
Le stab Winterhoff est devenu le meilleur stab dans le test du club
automobile d'Allemagne (ADAC). (250,-Euro environ). *Deuxieme dans ce test est le stab Alko 2000 (environ 270,-Euro) et *troisieme Westfalia SSK (220,-Euro)
Le test (en allemand) vous trouvez sous la page WEB http://www.winterhoff.de/html/adac-test ... nt à rien.
automobile d'Allemagne (ADAC). (250,-Euro environ). *Deuxieme dans ce test est le stab Alko 2000 (environ 270,-Euro) et *troisieme Westfalia SSK (220,-Euro)
Le test (en allemand) vous trouvez sous la page WEB http://www.winterhoff.de/html/adac-test ... nt à rien.
-
Re: le meilleur dans des tests en Allemagne
l'invité c'est moiAnonymous a écrit :Le stab Winterhoff est devenu le meilleur stab dans le test du club

Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Bernhard Stroop
Merci j'ai essayé le site de Winterhoof impossible d'y arriver est-tu sur de l'adresse KIKI
Re: le meilleur dans des tests en Allemagne
Salut depuis Espagne ( Galice ),
Est ce que ont peu nettoyer la boule avec de l'alcohol. ?
Est ce que ont peu nettoyer la boule avec de l'alcohol. ?
Il faut nettoyer la boule avec de l'essence.
Retrouvez nos accessoires, auvents, caravanes, mobil-homes, et remorques sur http://www.supermarket.fr
RACIO DOOM
Merci pour ta réponse mais combien tractes-tu en poids ?
Re: stabilisateurs
Je ne connais pas Winteroff, mais j'"ai utilisé Alko et je suis équipé d'un "RACIO" je crois qu'il n'y a pas de comparaison les caracteristiques du RACIO sont plus efficaces.
kiki a écrit :J'ai déja posé cette question dans l'ancien forum mais peut-être que de nouveaux caravaniers ou autres peuvent nous faire part de leur experience ? Que pensez-vous du stabilisateur WINTERHOFF ?
Merci a Gilou
Ta réponse a le mérite d'être claire merci kiki
- Dominique64
Stabilisateurs (bis repetita)
J'utilise depuis quatre ans le Racio-Pilote avec une caravane de 1200kg. Comme je l'ai déjà fait remarquer sur ce site, ce stabilisateur apporte que du bonheur à deux détails près : lourd pour la mise en place et bien sûr pour l'ôter, et pas très commode pour enclancher le crochet à la lame. Sinon, sur routes et autoroutes, campagnes et montagnes, le Racio est royal ! Auparavent, je possédais le Tunesi. Il est assez similaire dans les reactions. Le Racio est quand même supérieur et permet une manoeuvre en "angle droit", impossible avec un Tunesi.
Le "virtuel" Bulldog est fabriqué suivant le même principe que le Racio mais avec les défauts en moins. Rappel du site : www.bulldogsecure.com
J'attends l'essai du Bulldog dans les magazines (en français) mais il se fait attendre.
Caravanement vôtre.
Le "virtuel" Bulldog est fabriqué suivant le même principe que le Racio mais avec les défauts en moins. Rappel du site : www.bulldogsecure.com
J'attends l'essai du Bulldog dans les magazines (en français) mais il se fait attendre.
Caravanement vôtre.

Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+