Casyl a écrit :Bonsoir,
Un concessionnaire m'a affirmé aujourd'hui que le Racio Copilote déformait le chassis "à long terme". En règle générale on tendait trop la lame et cela pouvait entrainer une déformation.
C'est la première fois que j'entends parler de cela, alors je me tourne vers les pros de ce forum pour me donner leur avis
J'aurai tendance à penser quer ce vendeur veut me refourguer un AKS neuf sur une future cara.... mais je vous laisse réagir à ce post.
Merci d'avance

P. . . qu'est ce qu'on peut croiser comme rigolo dans le commerce ! ! !
Raconter de telles conneries pour fourger sa camelote , ça mériterait de mettre en route la machine a calotes ! ! !
J'ai roulé avec une racio copilote des années durant , et je n'ai bien sur jamais constaté un quelconque problème , ni sur la voiture ni sur la caravane .
C'est un des meilleurs , et si j'en ai changé c'est que je l'ai laissé avec mon adria , et que j'ai recherché le coté pratique de l'ask , car il est vrai que l'ask est très pratique .
Mais je défendrais toujours le racio et le conseillerai toujours comme matos d'occas pas cher et super efficace . .