Premièrement repéré l'alimentation 12V sur la boite électrique

le 7,5 ampère est largement suffisant.
Voilà le tout mis en place

Placement de la plaque directement sur la plaque de mon frigo

Placement de mes ventilateurs

Pour le placement des ventilos, plus compliqué !!, je les aient placé sur le dessus de la grille ( partie en plastique et bois )

Pour plus de facilité, j'ai tout d'abord percé un petit trou dans le plastique afin de pouvoir arriver au bois,
j'ai part la suite placé des vis ...

Il ne reste plus qu'à placer le câblage au boitier

Voici la vue d'ensemble

Enfin le test du mode automatique en utilisant un sèche cheveux,

Et voilà tout est OK
J'ai acheté le kit car la plaquette électronique gère la vitesse en mode automatique suivant la température .... un peu comme une résistance, plus il fait chaud moins la résistance est grande donc, plus les ventilos tournent vite.
Pour les ventilos de pc, je les aient réservé afin de les utilisés comme extracteur au niveau de mon lanterneaux.
J'ai utilisé 3 morceaux de bois, j'y ai placé mes ventilos et ma batterie

L'avantage de ces ventilos comme ils sont petits ( hauteur ) je peux fermer ma moustiquaire

Ceux-ci sont bien utilisé comme extracteur, donc, ils chassent l'air chaud et la caravane étant fermée, l'air froid viens de part les aérations du sol.
j'ai essayé avec un ventilateur de voiture ( radiateur ) cela fonctionne très bien même trop bien !! en effet, l'air est chassée assez vite et cela est quand même dangereux car l'hélice n'est pas protégée de plus, cela consomme bien plus d'ampérage ....
voilà .... a+
A