utilité de laisser brancher le frigo pendant que l'on roule

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 02 avr. 2008 13:18

Mdame Lili a écrit :Nous n'avions pas le frigo qui fonctionnait par le 12V de la voiture sur nos précédentes caravanes, et je m'en trouvais très bien. Par contre, maintenant que nous avons un congélateur de 9,5 litres, nous avons fait l'installation nécessaire sur Louise.
Serge, faudrait suivre un peu :arrow: :arrow:
Dernière modification par Mdame Lili le 02 avr. 2008 13:27, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Pascal

Message par Pascal » 02 avr. 2008 13:22

Je vais dire que tout cela me laisse de glace :shock:
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 02 avr. 2008 14:08

Mdame Lili a écrit :
Mdame Lili a écrit :Nous n'avions pas le frigo qui fonctionnait par le 12V de la voiture sur nos précédentes caravanes, et je m'en trouvais très bien. Par contre, maintenant que nous avons un congélateur de 9,5 litres, nous avons fait l'installation nécessaire sur Louise.
Serge, faudrait suivre un peu :arrow: :arrow:
Oui mais entre ce Topic et les 19 pages consacrée à "la semaine prochaine" alors que c'est dépassé depuis longtemps cette "semaine prochaine" difficile à suivre "les aventures de Disco"....

Finalement ce n'est qu'une caravane parmi tant d'autres, pas la peine d'en écrire un roman...
Euh au fait tu le publies chez qui ???
:D :P :P :D

Moi aussi ça me laisse froid....

Serge

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »