Bonsoir
Savez vous si ils montent des frigos à réallumage automatique MES ou AES dans les caravanes? moi sur la mienne j'ai mis un voyant de marche au gaz comme ça on peut voir si il est allumé sans ouvrir la porte.
Justement sur les nouvelles Hobby les boutons d'allumage sont derrière la porte donc il faut forcèment pour allumer.
Nanard
Frigo automatique
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Frigo automatique
Je pense que oui. C'est d'ailleurs suite à une demande d'un fabriquant qu'Electrolux a introduit les premiers AES.
Sinon, normalement, il y a toujours un témoin qui clignotent quand il y a un soucis avec le gaz. Mais sur les derniers modèles je ne sais pas
Sinon, normalement, il y a toujours un témoin qui clignotent quand il y a un soucis avec le gaz. Mais sur les derniers modèles je ne sais pas

- eden-speciale-540
Excuse moi, mais il faut forcément quoi pour allumer ??Decarpentrie Bernard a écrit : Justement sur les nouvelles Hobby les boutons d'allumage sont derrière la porte donc il faut forcèment pour allumer.
j'ai un peu de mal à comprendre la phrase ou bien il me manque un mot

- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié

- ex Caravelair Eden Special 540 2009
-
Bonsoir
Oui Pierre c'est bien ouvrir la porte. Et l'été avec un allumage gaz, quelque fois capricieux, on peut laisser la porte ouverte pendant un moment. C'est pour cette raison que j'ai mis un voyant de marche gaz.
Nanard
Oui Pierre c'est bien ouvrir la porte. Et l'été avec un allumage gaz, quelque fois capricieux, on peut laisser la porte ouverte pendant un moment. C'est pour cette raison que j'ai mis un voyant de marche gaz.
Nanard
-
Bonsoir
Pascal sur mes caravanes je n'ai jamais vu de voyant gaz clignoter en cas d'anmalie. On ne peut les voir étant donné qu'in n'y en a pas . Sauf sur les derniers modèles mais ils ne clignotent pas. Et les voyants éxistants donnent simplement une indication d'allumage du gaz.
Nanard
Pascal sur mes caravanes je n'ai jamais vu de voyant gaz clignoter en cas d'anmalie. On ne peut les voir étant donné qu'in n'y en a pas . Sauf sur les derniers modèles mais ils ne clignotent pas. Et les voyants éxistants donnent simplement une indication d'allumage du gaz.
Nanard
Sur les 2 frigos que j'ai, électrolux, il y a un témoin qui clignote si sur le gaz la flamme disparait.. C'est un classique RM400 de 91 et un 135l plus récenyt de 2001