FRIGO faible largeurs demande renseignements

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

irondav
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2005 16:06
Localisation : loiret (45) FRANCE

FRIGO faible largeurs demande renseignements

Message par irondav » 10 janv. 2006 15:45

Bonjour à tous ,j'aimerai acheter un frigo ou frigo congélateur classique (pas spécial caravane) mais de faible largeur (50 cm maxi) largeur de la porte de ma caravane ,car celui de ma caravane étant insuffisant ,par contre pas facile de trouver dans les grandes surfaces ou magasins tels que confo ou darty.Si quelqu'un connait des adresses ou sites spécifiques cela m'aiderai .
merci pour vos réponses.
CARAVELAIR BRAZILIA 545
307 SW HDI 110
WINTERHOFF WS 3000Image

gegedelyon

Message par gegedelyon » 10 janv. 2006 16:53

salut,j'ai acheté le mien au magazin auchan,il fait 48.5 de large ,passe par la porte ,il y a aussi le congéle idem assortie qui se pose par dessus,pratique pour le transport...............le miens est de marque daewoo et il fonctionne tres bien méme par grande chaleur...........prix 150 euros le frigo et 150 euros le congel ..............@++++

gegedelyon

Message par gegedelyon » 10 janv. 2006 17:13

regarde darty sur internet réfrigérateur une porte ils ont le 1er prix a 149 roros et 45.8 cm de large marque proline.................re@+++++++++++

Avatar de l’utilisateur
Voyageur38
Messages : 25
Inscription : 29 déc. 2005 14:37
Localisation : Seine et Marne - FRANCE

Message par Voyageur38 » 13 janv. 2006 16:13

Une recherche sur un site proposant suffisamment de critères et hop:
http://fr.kelkoo.com/b/a/cp_146401_filt ... 50_cm.html
(critère moins de 50 de large sur kelkoo), esuite il suffit de modifier les critères et d'aller voir son magasin le plus proche avec une liste de modèles

Si c'est pour laisser à l'interieur de la caravane en débloquant les compas d'une baie ça passe toujours, si c'est pour sortir dans l'auvent à chaque étape acheter ce qui passe dans la porte bien sûr.

goodgamel
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2006 00:16
Localisation : grenoble/france

Message par goodgamel » 22 mars 2006 03:06

bjr, très interessant, mais faut t'il prendre un encastrable ? et comment fixer un frigo non fait au départ pour une caravane? merci.

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »