je peut tenir 48 h sans charger

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Tsss, tourner le commutateur de source sur "GAZ" et tenir le piezzo 4 secondes, c'est bien souvent mon épouse qui s'en occupe.CPD38 a écrit :Ben dis donc ça en fait des manipulations.
Lorsque je m'arrête pour casser une croûte ou autre chose, je laisse le frigo sur le 12v
Jamais eu de problèmes de batterie
Mauvais caractère !! Où tu vois que je veux t'imposer mon principe ?Cétautomatix a écrit :Tsss, tourner le commutateur de source sur "GAZ" et tenir le piezzo 4 secondes, c'est bien souvent mon épouse qui s'en occupe.CPD38 a écrit :Ben dis donc ça en fait des manipulations.
Lorsque je m'arrête pour casser une croûte ou autre chose, je laisse le frigo sur le 12v
Mon frigo est connecté volontairement après contact.
Un frigo en 12 volts n'est déjà pas très performant derrière un alternateur, alors derrière une batterie en décharge...
Tu nous demande un avis, et tu veux nous contraindre à accepter le tiens !
Et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton du réostat , le temps que la sonde prenne sa température , comme pour les bruleurs de la plaque si non "ça vat marché moins bien"....expérience vécue..et je jurai.... contre ce sacré figo qui ne voulait pas "démarrer au gaz!!!!Cétautomatix a écrit :Tsss, tourner le commutateur de source sur "GAZ" et tenir le piezzo 4 secondes, c'est bien souvent mon épouse qui s'en occupe.CPD38 a écrit :Ben dis donc ça en fait des manipulations.
Mon frigo est connecté volontairement après contact.
Un frigo en 12 volts n'est déjà pas très performant derrière un alternateur, alors derrière une batterie en décharge...
Tu nous demande un avis, et tu veux nous contraindre à accepter le tiens !
Bonjour ,CPD38 a écrit :Bonjour
Encore moi.
Je me demande si j'ai bien choisi à la commande de ma nouvelle caravane.
Le vendeur m'a conseillé de prendre un frigo Webasto de 165 litres avec freezeur au dessus en 12 et 220 v.
Depuis plus de 40 ans que je pratique le caravaning, je n'ai jamais utilisé le gaz pour les frigos.
Qu'en pensez-vous car il est encore temps de changer.
Merci
je te conseille le frigo à compression 12 V même si tu perds 10 lCPD38 a écrit :Merci pour les précisions. Je me renseigne cette semaine