en voulant regarder si le frigo allais sur 12v voiture, surprise!! il ne va pas

je demande au concessionnaire de m aider a regarder d ou viens le problème, chose qu il fait tres gentiment

il me dit qu il me manque une masse sur le plot 11 et avec ca ,ca devrais aller sans problème. ce matin je regarde au problème et la rien ne va en 12v sur la prise de la voiture pour la caravane.
Après moultes essais en ajoutant des masses et du jus ou il faut,avec l aide de joli papa (qui a 40 ans de mécanique automobile derriere lui) rien ne va. Coup de tel au concessionnaire et ne dit de faire ce que je faisait déjà depuis trois heures, donc je suppose que le problème viens du 12v de la caravane puisqu il va en 220v et au gaz ! Le garage ne dit de passer pour qu il y regarde mais impossible pour moi vu la préparation du départ prévue demain et lui étant a 140km de chez moi

C qui me gonfle c est quand j ai vu le problème directement chez eux, j ai demande si il savait y jeter un oeil et m a répondu qu ils ne touchaient pas aux voiture

vu mon départ demain y aurait il des personnes ayant déjà rencontré ce problème et la solution apportée a celui ci

je précise qu il est monte sur base de montage européen avec +12v permanent sur le 9 et masse sur le 13