probléme lumiére exterieur URGENT
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

cela peut être donnera une idée a une personne

Amicalement
Fernand

-
bonjour , merci pour la photo fernand
bon voila j'ai remonté le cablage a ma façon et tout senble marché nickel
le frigo en 220 v marche ( fait du froid ) , les lumiére gabarie me s'allume plus ( enfin )
les cable qui ont pas été rebranché sont le frigo en 12v car il faut que je refasse passé a cable du mullieux de la caravane au tableau électrique car le frigo été branché en 12v sur le transfo ( il marché pas d'ailleux ) le fil bleu et blanc qui viémme de la prise 7 broche non pas été rebranché aussi simon les lumiére gabarie s'allumer ( pour info le fils bleu été branché sur l'arriver du jus du transfo )
donc a l'heure actuel tout marche sauffe le 12v pour le frigo ( qui doit étre alimenté par la fiche 7 broches )
j'ai aussi retésté tout les lumiére éxtérieur avec la voiture et tout marche
voila enfin une chose de préte pour samedi ...
merci a vous de votre aide
bon voila j'ai remonté le cablage a ma façon et tout senble marché nickel
le frigo en 220 v marche ( fait du froid ) , les lumiére gabarie me s'allume plus ( enfin )
les cable qui ont pas été rebranché sont le frigo en 12v car il faut que je refasse passé a cable du mullieux de la caravane au tableau électrique car le frigo été branché en 12v sur le transfo ( il marché pas d'ailleux ) le fil bleu et blanc qui viémme de la prise 7 broche non pas été rebranché aussi simon les lumiére gabarie s'allumer ( pour info le fils bleu été branché sur l'arriver du jus du transfo )
donc a l'heure actuel tout marche sauffe le 12v pour le frigo ( qui doit étre alimenté par la fiche 7 broches )
j'ai aussi retésté tout les lumiére éxtérieur avec la voiture et tout marche
voila enfin une chose de préte pour samedi ...
merci a vous de votre aide

Amicalement et bonnes vacances si on n'a pas l'occasion de communiquer de nouveau

Amicalement
Fernand