Message
par alcran » 20 févr. 2008 20:21
gepaloux et claude 94. Ca tombe bien, nous avons absolument horreur du camping, c'est pourquoi nous avons choisie la CARAVANE, tout comme vous d'ailleurs, sinon pourquoi auriez vous une caravane et pas une tente canadienne ?????????.
En ce qui concerne la fatigue du châssis due aux vérins électriques les arguments avancés me semblent assez fallacieux, en effet on peut régler comme on veut la pression d'appui par limitation du courant, un réglage à faire c'est tout, ils ne fatiguent pas plus la caravane que les vérins manuels.
D'autre part, en aucun cas les vérins ne permettent, comme les vérins manuels d'ailleurs, de mettre la caravane de niveau, il faut le savoir. on met sa caravane de niveau et alors seulement, seulement à ce moment là on descend les vérins.

Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.