Arghh - Anarchy in the prise

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Alouette

En attendant

Message par Alouette » 16 avr. 2008 18:47

En attendant, pendant que l'on causait sur le forum, le produit nettoyeur et miraculeux a fait son effet, et il semble que tout marche maintenant :shock:

Merci
---
Une ADRIA PRIMA 420CE - Année 1992
Tractée par une C5 essence boite auto 2.0L

Bonaud

Re: En attendant

Message par Bonaud » 16 avr. 2008 18:49

Alouette a écrit :En attendant, pendant que l'on causait sur le forum, le produit nettoyeur et miraculeux a fait son effet, et il semble que tout marche maintenant :shock:
Merci
Merci qui ???
:D :D :D
:P :P :P

Serge

Alouette

Merci à toi

Message par Alouette » 16 avr. 2008 18:59

Merci à toi tout particulièrement et à tes conseils par mail privé, c'est très appréciable :D

Merci aux autres aussi ! :D

C'est du boulot une caravane... Avec tout ça vous arrivez à prendre des vacances, vous ? :roll:
---
Une ADRIA PRIMA 420CE - Année 1992
Tractée par une C5 essence boite auto 2.0L

Bonaud

Message par Bonaud » 16 avr. 2008 19:12

Des vacances ???

Je ne fais que cela toute l'année....(pré retraite..)
:D

Sauf dans 3 cas :
1) Si je passe mon temps à répondre au forum, mais là c'est un plaisir en général
2) Lorsque je me mets en congés et pars avec ma caravane, ça me fait un peu de travail...
3) Mon travail à la chorale locale et au comité de ladite chorale là c'est du sérieux... Mais on se marre bien :D :P :D :roll:

Serge

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 16 avr. 2008 19:37

Sans oublier, que vous aurez un guide particulier en la personne de Bonaud, si vous le désirez, pour visiter les petits recoins de Paris :D :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Message par Bonaud » 16 avr. 2008 19:44

Mon quartier de prédilection :
Le Marais et ses hôtels particuliers.... Que j'ai connu quartier artisanal et pauvre.. Quand je vois ce que c'est devenu :?
J'ai participé au sauvetage d'une cave XIIIe surmontée d'une maison XVIe que les architectes avaient renoncé à sauver et qui a longtemps été le siège du Festival du Marais où j'étais très actif....

Et (ma modestie dut-elle en souffrir) quelques autres....

Par exemple la Forteresse de Blanquefort près de Bordeaux où je "sévis" depuis 1967...

Si j'avais pu venir à Beaulieu, j'ai campé 7 années juste au dessus à 15 km et venait y faire mes courses....

Mais bon, 40 ans d'archéologie bénévole et de passion pour ls monuments ça laisse des traces.....

De plus avec une excellente mémoire...

Serge

Répondre

Revenir à « Electricité »