boitier prise attelage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: boitier prise attelage
t'inquiètes pas pour les profs quand on veut trouver des exemples de couillons qui se sont pris des bourres sévères voire mortelles et autres incendies entre le gars avec sa gaule en carbone la mamie avec ses punaises dans les câble électrique celui qui a fait ses aménagements de comble celui qui n'a pas nettoyé sa VMC les accidents sont fréquents dans les journaux 

c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
Re: boitier prise attelage
bonjour,
maintenant pour proteger mon boitier d'attelage quand je dettele, (il ne sert que pour la caravane), un coup de souflette pour bien enlever saleté et humidité ,et je l'entoure avec du ruban adhesif large de couleur noir ; comme ça c'est bien etanche , et façile a changer .( un morceau de chambre a air de velo fait bien aussi)
michel
maintenant pour proteger mon boitier d'attelage quand je dettele, (il ne sert que pour la caravane), un coup de souflette pour bien enlever saleté et humidité ,et je l'entoure avec du ruban adhesif large de couleur noir ; comme ça c'est bien etanche , et façile a changer .( un morceau de chambre a air de velo fait bien aussi)
michel