branchement electrique Ford focus 1 de 2003
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
branchement electrique Ford focus 1 de 2003
bonjour je viens d'installer mon attache remorque,mais il me reste a connecter les cables!!!!!q q1 sais m'aider sur la connexion,j'ai entendu dire via le phere arriere gauche,j'attend avec impatience vos reponse merci d'avance
Re: branchement electrique Ford focus 1 de 2003
salue la premier question est
ton véhicule est il multiplexer ci c'est non tu peu te reprendre sur les feux arrière ci c'est oui faut trouver le faisceau spécifique plus reprogrammer ordinateur de bord
ton véhicule est il multiplexer ci c'est non tu peu te reprendre sur les feux arrière ci c'est oui faut trouver le faisceau spécifique plus reprogrammer ordinateur de bord
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
je sais pas comment savoir!!!!!!c'est une 2003 bo je connais rien la dedans!!!!merci de ta reponse
salue j'aie le meme probleme pour la fusion de ma femme je ne sais pas non plus
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
Personne ne sais ce que j'ai dans ma voiture!!!!j'ai regarder et j'ai trouver un boitier gris avec plein de fils qui arrivent et qui partent dans l'aile gauche!!!!!HELP merci
voila je suis allé chez un garagiste il m'a pris 40eur!!!!!!il a changé le cablage fait la decoupe de mon pare choc,m'a donné une protection pour mon attache amovible,et bien sur tout va tres bien maintenant,prochaine etape le controle technique merci a tous a ++