J'ai acheté un nouveau bloc de feux arrière gauche avec éclairage de plaque pour ma Troll de 1997, une languette de maintient s'étant brisée sur l'ancien. Ce nouveau bloc est identique extérieurement à l'ancien mais intérieurement,il y a un branchement de fil en moins. Là où il y avait 2 branchements pour 2 fils sur l'ancien bloc pour l'ampoule la plus à gauche qui servait pour le feu de position et pour le stop, je n'ai plus maintenant qu'un seul branchement possible pour 1 fil.
Sur les anciens feux, il y a 4 logements pour 4 ampoules :
à gauche 1 logement pour 1 ampoule avec au-dessous les branchements pour 2 fils; cette ampoule servait pour les feux de position et les stops.
au centre 2 logements pour 2 ampoules l'une au-dessus de l'autre avec chacune 1 branchement pour 1 fil; l'ampoule du dessus servait pour les clignotants, celle du dessous pour l'éclairage de la plaque.
à droite 1 logement pour 1 ampoule avec 1 branchement pour 1 fil; je ne sais pas à quoi servait cette ampoule qui était placée devant un réflecteur métallique.
Sur les nouveaux feux, il y a 4 logements pour 4 ampoules :
à gauche 1 logement pour 1 ampoule avec au-dessous le branchements pour 1 seul fil;
au centre les logements pour 2 ampoules l'une au-dessus de l'autre avec chacune 1 branchement pour 1 fil;
à droite 1 logement pour 1 ampoule avec 1 branchement pour un fil (plus de réflecteur métallique).
Si on compare les 2 boîtiers, il y a le même nombre de logements pour les ampoules

N'étant pas très informé dans le domaine électrique, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir le feu de position et le feu stop?
Merci à tous ceux qui ont quelques connaissances dans ce domaine et qui voudront bien m'aider.